Revenus de ventes aux enchères

Annabelle
Bonjour

Je perçois un salaire pour mon travail journalier à temps plein.

J'ai la chance de posséder quelques objets de valeurs que je souhaite vendre
aux enchères (salle des ventes , voire par Ebay).
Quelle est la fiscalité de cette vente ? Dois-je intégrer ses montants dans
ma déclaration de revenus ?
Dans ce cas, existe-t-il un abattement ?

Merci

A.

Pikatchu
"Annabelle" a écrit dans le message de news:
439d45ec$0$29205$
[...]

Il ne s'agit de revenu que lorque l'exercice de ce type de vente est fait de
maniére non occsionel autrement dit lorsqu'on en fait une ectivité
reguliére.