reverse vnc

Le
Thomas
bonjour :-)

j'ai envoyé à qqn sous windows un exe fabriqué avec ça :
http://www.ultravnc.fr/addons/singleclick.html

dans Chicken of the VNC, j'ai fait "connexion / écoute du serveur" et
"démarrer"

mais, quand la personne distante essaye de se connecter, il ne se passe
rien du tout dans mon logiciel

j'ai fait tout ce qu'il fallait au niveau du routeur / pare-feu
et j'ai vérifié avec netstat que la connexion tcp était bien établie

quel peut être le pb ?

Thomas
[...]

J'imagine que cela doit dépendre des nombreuses options de UltraVNC,
notament au niveau des options de sécurité.

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

Thomas
Le #3061741
In article (Anonyme) wrote:

Thomas
[...]

merci pour la piste :-)

est ce que qqn sait quoi modifier dans le fichier helpdesk.txt
ou faire modifier dans le panneau de config ?
(je te donnerai l'image quand dl.free.fr remarchera)

Thomas
Le #3061631
In article
Thomas