reverse vnc

3 réponses
Thomas
bonjour :-)

j'ai envoyé à qqn sous windows un exe fabriqué avec ça :
http://www.ultravnc.fr/addons/singleclick.html

dans Chicken of the VNC, j'ai fait "connexion / écoute du serveur" et
"démarrer"

mais, quand la personne distante essaye de se connecter, il ne se passe
rien du tout dans mon logiciel

j'ai fait tout ce qu'il fallait au niveau du routeur / pare-feu
et j'ai vérifié avec netstat que la connexion tcp était bien établie

quel peut être le pb ?

--
j'agis contre l'assistanat, je travaille dans une SCOP !

3 réponses

Anonyme
Thomas wrote:

j'ai envoyé à qqn sous windows un exe fabriqué avec ça :
http://www.ultravnc.fr/addons/singleclick.html

dans Chicken of the VNC, j'ai fait "connexion / écoute du serveur" et
"démarrer"

mais, quand la personne distante essaye de se connecter, il ne se passe
rien du tout dans mon logiciel

j'ai fait tout ce qu'il fallait au niveau du routeur / pare-feu
et j'ai vérifié avec netstat que la connexion tcp était bien établie

J'imagine que cela doit dépendre des nombreuses options de UltraVNC,
notament au niveau des options de sécurité.

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/&gt; *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

Thomas
In article <1id66n0.nuykye646kllN%,
(Anonyme) wrote:

Thomas wrote:

j'ai envoyé à qqn sous windows un exe fabriqué avec ça :
http://www.ultravnc.fr/addons/singleclick.html

dans Chicken of the VNC, j'ai fait "connexion / écoute du serveur" et
"démarrer"

mais, quand la personne distante essaye de se connecter, il ne se passe
rien du tout dans mon logiciel

j'ai fait tout ce qu'il fallait au niveau du routeur / pare-feu
et j'ai vérifié avec netstat que la connexion tcp était bien établie

J'imagine que cela doit dépendre des nombreuses options de UltraVNC,
notament au niveau des options de sécurité.

merci pour la piste :-)

est ce que qqn sait quoi modifier dans le fichier helpdesk.txt
ou faire modifier dans le panneau de config ?
(je te donnerai l'image quand dl.free.fr remarchera)

--
j'agis contre l'assistanat, je travaille dans une SCOP !

Thomas
In article
,
Thomas wrote:

In article <1id66n0.nuykye646kllN%,
(Anonyme) wrote:

Thomas wrote:

j'ai envoyé à qqn sous windows un exe fabriqué avec ça :
http://www.ultravnc.fr/addons/singleclick.html

dans Chicken of the VNC, j'ai fait "connexion / écoute du serveur" et
"démarrer"

mais, quand la personne distante essaye de se connecter, il ne se passe
rien du tout dans mon logiciel

j'ai fait tout ce qu'il fallait au niveau du routeur / pare-feu
et j'ai vérifié avec netstat que la connexion tcp était bien établie

J'imagine que cela doit dépendre des nombreuses options de UltraVNC,
notament au niveau des options de sécurité.

merci pour la piste :-)

est ce que qqn sait quoi modifier dans le fichier helpdesk.txt
ou faire modifier dans le panneau de config ?

http://dl.free.fr/nMUjWsjxi/Image8.png

--
j'agis contre l'assistanat, je travaille dans une SCOP !