Revo et osX ?

Le
Nootilus
Coucou !

Question de néophyte Est-il possible/faisable/facile/impossible de
faire dialoguer le Revo et un mac sous osX ?

Est-ce qu'il suffit d'un adaptateur série/usb ? Faut-il une application
remplaçant PSWin ou pas ?

Bref, est-ce que je vais bien pouvoir backuper mes fichiers sur mon ordi
et si oui, comment ?

(Dans la perspective d'une réponse négative, je repose les même
questions mais vis-à-vis d'un Asus eee sous Xandros)

Merci de votre aide.

.V
sebastienmarty
Le #12081551
Nootilus
Bref, est-ce que je vais bien pouvoir backuper mes fichiers sur mon ordi
et si oui, comment ?

Si le Revo possède un slot Compact-Flash, tu fais comme je faisais avec
mon 5mx : enregistrer tes fichiers sur une carte CF, et la lire sur le
Mac.

--
[SbM]
Nootilus

SbM a écrit :
Si le Revo possède un slot Compact-Flash, tu fais comme je faisais avec
mon 5mx : enregistrer tes fichiers sur une carte CF, et la lire sur le
Mac.

Amrein-Marie Christophe

SbM a écrit :
Si le Revo possède un slot Compact-Flash, tu fais comme je faisais avec
mon 5mx : enregistrer tes fichiers sur une carte CF, et la lire sur le
Mac.

Java Psion Link

http://website.lineone.net/~john.montgomery/psionlink/
Nootilus
Le #12081521
Merci je vais tester ça...
...quand mon Revo sera revenu frais, dispo et chargé à bloc de chez
Jacques Michel, le sauveur de Psions :)

Oui, j'ai craqué, mon petit Revo est parti ce matin se refaire une santé.

Merci Jacques !
.V