Révocation d'un mandataire judiciaire

1 réponse
Dany
Bonsoir

Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire révoquer un mandataire
judiciaire nommé à ma demande par Président du Tribunal de Commerce de
par le fait que ce mandataire à été représentant de la partie adverse
dans un procès qui m'a opposé à mon associé ?

Si oui comment faire ?

Merci

1 réponse

Ariel DAHAN
"Dany" a écrit dans le message de news:

Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire révoquer un mandataire
judiciaire nommé à ma demande par Président du Tribunal de Commerce de par
le fait que ce mandataire à été représentant de la partie adverse dans un
procès qui m'a opposé à mon associé ?

Si oui comment faire ?

Une procédure de récusation pour suspicion légitime.
Mais en théorie il aurait dû le relever d'office.
En théorie...