Révocation d'un mandataire judiciaire

Le
Dany
Bonsoir

Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire révoquer un mandataire
judiciaire nommé à ma demande par Président du Tribunal de Commerce de
par le fait que ce mandataire à été représentant de la partie adverse
dans un procès qui m'a opposé à mon associé ?

Si oui comment faire ?

Ariel DAHAN
Le #15756101
"Dany"
[...]

Une procédure de récusation pour suspicion légitime.
Mais en théorie il aurait dû le relever d'office.
En théorie...