revoir sur Arte.tv "Nucléaire, la fissure Franco-Allemande"

Le
trallala
Bizarre, celui là ne marche pas non plus

[IDS_LOADING_CONNECTION_ERROR]

encore un coup du lobby nucléaire ?

http://videos.arte.tv/fr/videos/nucleaire_la_fissure_franco_allemande-6439126.html
Tihoti
Le #24312221
trallala wrote:
http://videos.arte.tv/fr/videos/nucleaire_la_fissure_franco_allemande-6439126.html

Désolé pour toi, mais il fonctionne aussi, 58:09mn.

... Et ma liaison adsl n'est que de 512 hélas.

C'est chez toi qu'il y a un problème.
at
Le #24312341
Tihoti a émis l'idée suivante :

trallala wrote:

http://videos.arte.tv/fr/videos/nucleaire_la_fissure_franco_allemande-6439126.html

Désolé pour toi, mais il fonctionne aussi, 58:09mn.

... Et ma liaison adsl n'est que de 512 hélas.

C'est chez toi qu'il y a un problème.

http://captvty.fr/
trallala
Le #24317401
marche pas de l'étranger....

c'est ca le PB

certaines émissions marchent, d'autres non.

Question de droits ?
at
Le #24319941
trallala a utilisé son clavier pour écrire :
marche pas de l'étranger....

c'est ca le PB

certaines émissions marchent, d'autres non.

Question de droits ?

Évidemment. Peut être avec un proxy situé en France ou un VPN (si tu
connais un résident français, demande lui de prendre pour toi et il
partage après)