revoir une émission de France2

Le
ecureuil.86
J'aurais voulu revoir une émission de France2 "un jour un destin" et j'ai
beau faire replay france2.fr je n'obtiens rienon m'envoie sur Pluzz.fr
sans résultat non plus !!!
Pouvez-vous m'aider ?
jean-daniel dodin
Le #22949131
Le 21/12/2010 22:42, ecureuil.86 a écrit :
[...]
Merci

note que ce n'est pas le bon forum (ici on traite de la frabrication
de la vieo), mais tu devrais trouver ce que tu cherche ici:

http://www.pluzz.fr/

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
[...]

Oui, je m'en doutais...

Mais comme je ne savais pas où m'adresser et que ce forum était le plus
proche de ma recherche, je comptais sur la compréhensdion et l'indulgence
d'un adhérent !!! cela m'est déjà arrivé et j'ai été bien orientée... on
m'a fait le même reproche et je m'en suis excusée... comme aujourd'hui !!!--
ecureuil20000

http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://dodin.org/frsv/
ecureuil.86
Le #22952221
[...]

Ca ne marche pas... je n'ai ai pas plus que lorsque je faisais pluzz.fr...

Pouvez-vous m'aider ?

http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://dodin.org/frsv/
jean-daniel dodin
Le #22952471
Le 23/12/2010 11:07, ecureuil.86 a écrit :

Ca ne marche pas... je n'ai ai pas plus que lorsque je faisais pluzz.fr...
Pouvez-vous m'aider ?

soyez plus précis. Que faites vous? avez-vous une image? qu'est-ce qui
ne marche pas?

moi (qui suis sous Linux), on m'a proposé d'installer silverlight, je
l'ai fait, mais ca n'a pas voulu afficher la video. Du coup j'ai
cloiqué sur "sabs silverlight" et là j'ai eu accès à une émission
(choisie au hasard)

jdd
--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://dodin.org/frsv/
Le Fou
Le #22953841
[...]

Il semble que cette émission ne soit pas rediffusée en "replay".
J'ai cherché sur Pluzz, sur Tv-Replay et même sur le "replay" de France
2 de ma FreeBox sans rien trouver.
Juste ce lien mais qui n'apporte rien de plus ;-)

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
ecureuil.86
Le #22954891
"jean-daniel dodin" 4d133349$0$18580$
[...]

Voici exactement ce que je fais :
pluzz.fr un jour un destin Jacque Martin
J'atterris sur le Mag Vip avec la photo de Laurent Delahousse (normal, c'est
lui qui produit l'émission)
Je clique sur replay Jacque Martin
Le même écran s'affiche... et j'ai beau recommencer plusieurs fois, c'est
toujours la même chose !!!
J'ai fait un essai en cliquant sur vidéo... et j'ai atterris sur une vidéo
qui n'a rien à voir avec ma recherche...
Avez vous une idée ???
Merci de m'avoir répondu
ecureuil
--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://dodin.org/frsv/

ecureuil.86
Le #22954921
"Le Fou" 4d13953c$0$17555$
[...]

Merci... je comprends mieux les raisons de mon échec... quoique n'étant pas
encore très calée dans toutes ces manips mon incompétence ne m'aurait pas
surprise.
Je vous souhaite bien sincèrement de bonnes fêtes de fin d'année.
ecureuil

http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/

jean-daniel dodin
Le #22956501
Le 24/12/2010 09:29, ecureuil.86 a écrit :

Voici exactement ce que je fais :
pluzz.fr un jour un destin Jacque Martin

c'est dans quelle rubrique? je ne trouve d'"un jour un destin" ni par
thème ni dans la recherche

quand je clique sur une video au hasard, j'arrive sur un écran genre
youtube, à la place de la video il y a des messages qui me demandent
si je veux utiliser silverlight, je réponds non et j'ai un cadre noir
avec en haut à gauche "voir la video".

je clique dessus et je vois plein de belles images avec des
pourcentages de téléchargement, mais la video seulement une fois par
hasard...

ceci dit, je suis sous linux et silverlight est un produit windows

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://dodin.org/frsv/
ecureuil.86
Le #22959061
"jean-daniel dodin" 4d14d657$0$15977$
[...]

Je suis dépassée...

Dans google, je fais pluzz.fr un jour un destin Jacque Martin et j'ai
l'écran que je vous ai décrit...
Bof !!! cela repassera bien un jour ...
Merci de vous être intéressé à mon problème...
Nul doute que j'en aurai d'autres en 2011... en attendant , bonne fin
d'année !!!
ecureuil

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://dodin.org/frsv/
jean-daniel dodin
Le #22959751
Le 26/12/2010 14:26, ecureuil.86 a écrit :
Dans google, je fais pluzz.fr un jour un destin Jacque Martin et j'ai
l'écran que je vous ai décrit...

bon, ca ne doit être dispo qu'une semaine :-(

site:pluzz.fr un jour un destin Jacque Martin

ne donne rien

jdd