Au revoir Macha

Le
fenec95
Bonsoir,

France Inter rendra hommage demain lundi à Macha Béranger.

Colombe Schneck proposera une émission spéciale avec
un portrait de Macha Béranger à 9h30 dans le cadre de "J'ai mes sources".

Eric Lange à partir de minuit lui rendra hommage dans son émission "Allo la
planète".

http://www.dailymotion.com/video/xmed3_bonsoir-macha-allo-macha_events
Julius
Le #19199881
J'ai passé tant d'heures tendres à l'écoute de Macha que je suis
évidemment très triste ce soir - et je ne suis pas le seul à pleurer.

France Inter, la nuit, ne ressemble plus à grand chose : rediffusions et
productions à deux sous. La belle époque (Jea-Charles Aschero et
consorts) est bel et bien derrière nous.

Bonne nuit, Macha, on ne t'oublie pas.
Denis
Le #19200011
Julius a écrit :

J'ai passé tant d'heures tendres à l'écoute de Macha que je suis
évidemment très triste ce soir - et je ne suis pas le seul à pleurer.

Moi itou. Mais je n'oublie pas les travers de la personne comme par
exemple avoir invité des voyants, des astrologues, et même une fois
Cecilia Sarkozy (promo pour le mari de l'époque bien sûr). Pourquoi
l'intrusion de la politique dans cette émission ?

--
Denis.
Mr Loyal
Le Mon, 27 Apr 2009 01:42:20 +0200, Denis a écrit :

[...]

Faut croire qu'il n'y avait pas que ses cigarettes qui faisait tousser
Julius
Le #19200801
> [...]
Cecilia Sarkozy (promo pour le mari de l'époque bien sûr). Pourquoi
l'intrusion de la politique dans cette émission ?

Evidemment. De même que Macha était paraît-il insupportable avec ses
collaborateurs. Mais disons que sur 30 ans, elle a réconforté bien des
auditeurs - et aidé beaucoup d'autres à occuper leurs insomnies. C'est à
cette Macha-là que je voulais rendre hommage.
Julius
Le #19206711
Petite page d'hommage sur le site de France Inter :
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/ev/fiche.php?ev_id1
fenec95
Le #19207161
"Julius"

Petite page d'hommage sur le site de France Inter :
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/ev/fiche.php?ev_id1

Merci Julius
Satmag.fr Serge Surpin
Le #19207471
après l'avoir virée
on lui rend un hommage...

--
s.
"Julius" news:

Petite page d'hommage sur le site de France Inter :
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/ev/fiche.php?ev_id1

Sylvain
Le #19213831
"Satmag.fr Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
49f62e55$0$293$
après l'avoir virée
on lui rend un hommage...

--

Je n'y vois pas une incongruité...
Julius
Satmag.fr Serge Surpin a écrit :
après l'avoir virée
on lui rend un hommage...

Ce qui aurait été indigne, c'est de ne rien faire ! Elle a passé 29 ans
à France Inter...
palmerclaude
Le #19238651
"Sylvain" 49f73bb0$0$17774$

[...]

J'allais le dire.
Il arrive aussi que chez des personnalités âgées fortes de leurs convictions
et de leur talent, leur rejet peut amener au suicide ou à la maladie.
Je serai France Inter je la fermerai.
pc