Revoir la Marine

LeLapin
Pour ceux qui ont raté le docu d'hier soir sur F2, il est visible sur
Pluzz :
<http://www.pluzz.fr/marine-le-pen-l-histoire-d-une-her.html>

Histoire de se faire un peu peur.

--
LeLapin

1 2 3
Arol
Le Fri, 16 Dec 2011 16:38:26 +0100, LeLapin a écrit:

Pour ceux qui ont raté le docu d'hier soir sur F2, il est visible sur
Pluzz :
<http://www.pluzz.fr/marine-le-pen-l-histoire-d-une-her.html>

Histoire de se faire un peu peur.

moui
forrest est bien pire.
LeLapin
Arol a tapoté du bout de ses petites papattes :

Forrest Gump ?

--
LeLapin

LeLapin
[...]

Ah ! Fourest ! Putain apprends à lire avant d'essayer d'écrire ! :)

Elle est bonne Fourest. Moi je me ferais bien un plan à 3 avec Fourest
et Clémentine Autain. Deux femmes belles et intelligentes, le pied !

--
LeLapin
Castagno
jcfol3$24kt$
Pour ceux qui ont raté le docu d'hier soir sur F2, il est visible sur
Pluzz :
<http://www.pluzz.fr/marine-le-pen-l-histoire-d-une-her.html>

Histoire de se faire un peu peur.

Le "docu d'hier soir" pourquoi tu le post que maintenant, t'as eu une panne
de courant toi aussi ?
Ici la tempête nous a privé de courant de 16h à 0h 23.
--
Castagno

--
LeLapin

Arol
Le Fri, 16 Dec 2011 22:22:16 +0100, LeLapin a écrit:

moui
forrest est bien pire.

Forrest Gump ?

Non, caroline.

Ah ! Fourest ! Putain apprends à lire avant d'essayer d'écrire ! :)

C'est ce que je me disais aussi, mais au zapping, ils avaient bien
indiqué "forrest", alors j'ai copié sans vérifier.

Elle est bonne Fourest. Moi je me ferais bien un plan à 3 avec Fourest
et Clémentine Autain. Deux femmes belles et intelligentes, le pied !

Tu sais que autain a été violée ?
Luc s'caille voit l'coeur
Le 16/12/2011 22:22, LeLapin a écrit :
Elle est bonne Fourest. Moi je me ferais bien un plan à 3 avec Fourest
et Clémentine Autain. Deux femmes belles et intelligentes, le pied !

faudrez encors quel veut de toit conarre tu t'est regarder? mdr
LeLapin
[...]

Et alors ? Je ne suis pas une brute !

--
LeLapin
LeLapin
Luc s'caille voit l'coeur a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Je n'ai eu que des femmes belles et intelligentes. Donc je dois
convenir. Mais faut avouer qu'elles ont généralement un défaut : c'est
des emmerdeuses. :)
Belle, chiante et pas (trop) emmerdeuse, j'ai fini par en trouver une
et c'est la Souris. Mais c'est sûrement un cas rarissime.

--
LeLapin
LeLapin
jcfol3$24kt$
Pour ceux qui ont raté le docu d'hier soir sur F2, il est visible sur Pluzz
:
[...]

Non, je regardais autre chose. Et en regardant les commentaires live
sur Twitter je me suis dit qu'il faudrait que je le chope sur Pluzz ou
sur un tracker. Et en général c'est le lendemain minimum.

--
LeLapin
1 2 3