Révolution dans le domaine de l'ADSL

5 réponses
S liJ
Au nez et à la barbe des laboratoires de recherche des principaux FAI, un
chercheur autodidacte vient de mettre au point une technique permettant de
doubler le débit sur les lignes.

5 réponses

Madball
Au nez et à la barbe des laboratoires de recherche des principaux FAI, un
chercheur autodidacte vient de mettre au point une technique permettant de
doubler le débit sur les lignes.

mais encore..........?

--

@+
Madball
;)

mattdu95
S liJ wrote:
Au nez et à la barbe des laboratoires de recherche des principaux FAI, un
chercheur autodidacte vient de mettre au point une technique permettant de
doubler le débit sur les lignes.

comme Jil S semble avoir deserté le newsgroup il faut savoir que iliad a
deja fait bien mieux en deposant de nombreux brevets sur le pompeux
f-adsl technologie revolutionnaire qui permet d'avoir des debits infini
sur le cuivre comme pour la fibre (on se demande d'ailleur pourquoi ils
investissent 1milliard dans la fibre après une telle decouverte) pour
peu que l'on possède assez de ligne telephonique ...

mattdu95
Madball wrote:
Au nez et à la barbe des laboratoires de recherche des principaux FAI,
un chercheur autodidacte vient de mettre au point une technique
permettant de doubler le débit sur les lignes.

mais encore..........?

faire une recherche sur dsm

S liJ
comme Jil S semble [...]

Comment as-tu deviné ?
Mais chut ... le brevet est en cours de dépot donc impossible d'avoir des
précisions.
Cependant, d'après une de ses "contributions" dans un post précédent, il
utilise une technologie révolutionnaire : le toron qui fait des
aller-retours suivant le côté pair ou impair de la rue ....

david
comme Jil S semble [...]

Comment as-tu deviné ?
Mais chut ... le brevet est en cours de dépot donc impossible d'avoir des
précisions.
Cependant, d'après une de ses "contributions" dans un post précédent, il
utilise une technologie révolutionnaire : le toron qui fait des
aller-retours suivant le côté pair ou impair de la rue ....

Avec les FreeRoquets qui courent à la queue-leu-leu sur un tracé façon
Nazca représentant le ventre désormais bien rond du maître martelant la
cosmogonie habituelle bien connu des NGs.