La révolution est en marche

Le
Bour-Brown
Prenez un mélange de Ghost Rider et de Jean-Claude Ghislain, voilà ce que
cela donne :
http://www.juliusvonbismarck.com/fulgurator/idee.html

L'idée est simple, envoyer une image lumineuse sur la cible des photographes
du dimanche (je dis ça parce qu'on est dimanche, justement) au moment où
leur flash déclenche.

Il fallait y penser.

La vidéo se termine sur une dernière ligne, Université d'Art de Berlin
MJK
Le #10856251

Original