LA REVOLUTION INTERNET - le disrupteur

Le
alba
Bonjour,

Je suis plus que jamais persuad que nous
tenons ici une des meilleures opportunits dans le monde du
marketing par rseau jamais cre.

uVme a certainement tap dans le mille et un phnomne de
distribution par rseau est en phase de se faire sentir sur
le march digital mondial.

Mark Davies (Chef du Marketing de uVme) a mentionn le terme
"disrupteurs" pour qualifier ces sites qui sont lancs et en
un trs court lapse de temps attirent une attention mondiale
invraisemblable. Se sont des sites tels que Skype, MySpace,
YouTube ou FaceBook, nous les connaissons tous

La bonne nouvelle c'est que uVme a t confirm comme tant
un des ses sites "disrupteurs". Les propritaires ont confirm
la nouvelle venant de plusieurs sources fiables: il est prdit
qu'au lancement, quand les Internautes vont raliser quel point
le potentiel est rellement intressant, uVme aura un impact
considrable sur le rseau mondial.

Voici quelques statistiques qui devraient tous vous intresser:

Les plateformes de jeux en ligne grandissent 3 fois plus vite que
les sites d'changes sociaux.

34% de tout trafic Internet est gnr par des sites de jeux.

J'ai toujours t indpendant et je suis actif dans le marketing
par rseau depuis l'anne 2000, mais jamais je suis tomb sur une
opportunit aussi forte en potentiel que uVme. C'est rellement
une chance unique qui ne se reproduira plus. Tout est align
parfaitement: la socit est solide, les tendances du march
sont en harmonie avec les dsirs des internautes, et le tout
est en hausse. La seule chose qui manque c'est notre action.

Le 8 novembre il y aura une confrence pour les 80 membres
animateurs qui avaient tconvis au QG, mais cette fois-ci,
tous recevront des invitations tester partir de chez eux
pour une priode de trois jours.

La semaine du 12, ces 80 invits pourront nommer 3 membres de
leurs quipes pour tester les jeux en ligne.

A partir de l, uVme inclura de plus en plus de membres la
plateforme. Ceci permettra uVme de recevoir des informations
en retour et de procder aux derniers rglages.

Finalement, en cas d'absence de problmes majeurs, la Socit
uVme nous a permis d'annoncer que le lancement du test au niveau
mondial dmarrera pour la premire fois le lundi 26 novembre 2007.

Une note de prudence a t mise par le co-fondateur Tom Brodie,
en se sens qu'il est trs important pour les crateurs de procder
au lancement uniquement en l'absence de problmes majeurs. Il est
prfrable, dans cette ventualit, de retarder le lancement plut=
que de lancer un Site qui ne fonctionne qu' moiti ou pas du tout.
Le 26, tout le monde peut activer sa plateforme de jeu et devenir
associ indpendant en payant la Cotisation d'affiliation pour
commencer crer un revenu et dvelopper un rseau de membres
et d'affilis.

C'est cette date qu'est ouverte la fentre de 28 jours donnant
la possibilit de placer vos affilis dans votre organisation
comme bon vous semble. C'est donc maintenant qu'il faut s'impliquer
dans l'quipe pour bnficier de cet avantage unique prsent lors=

de la phase de pr-lancement.

Peu importe ce que vous imaginez, j'ai pris ma dcision en voyant
comment le jeux se jouent et aprs avoir fait quelques parties
contre d'autres joueurs ce jour la. Je n'ai plus aucun doute
quant au potentiel, l'opportunit est rellement trop norme
pour la laisser gauche, de plus, nous sommes au tout dbut
de la tendance montante globale des jeux de dextrit en ligne.
Un mois de plus ou de moins ne fera plus la diffrence par
rapport aux possibilits. J'ai fermement pris les choses en
main et suis dornavant indlogeable de mon sige de conducteur
du vhicule uVme !!

La socit a aussi fait les changements suivants concernant
le plan de compensation pour simplifier la distribution de paie,
voici ce qui change:

Bonus de gnration: (Plan de paie, Bijou 5)

Bonus de Gnration 1:

Ceci est constitu d'une part en % du prix d'un jeu et est valable
jusqu' 7 niveaux de profondeur. Le % de commission reste inchang.

Bonus de Gnration 2:

Le revenu est constitu grce aux membres actifs sous votre
organisation. Vous recevez un paiement en bonus pour chaque
membre actif jusqu' 7 gnrations. Le montant donn pour
chaque membre actif des niveaux 1 7 sont les suivants:

Gnration 1 2: $EURO 2.00
Gnration 3 - 5: $EURO 2.50
Gnration 6 & 7: $EURO 3.00

100% de "matching bonus" (Bonus d'quivalence):
rpercut sur les bonus de gnration 1 et 2 pour chaque associ
sponsoris personnellement.(Plan de paie, Bijou 7)

"Infinity" Bonus (Bonus d'Infinit)(Plan de paie, Bijou 8):

Le Bonus d'Infinit pour le Bonus de la gnration 1 reste inchang,=

soit de 1% 3%.

Le Bonus d'Infinit pour le Bonus de la gnration 2 sera comme suit:

Au niveau Q7 -> $EURO 1.00 pour chaque affili actif en dessous de
votre niveau 7
Au niveau Q8 -> $EURO 2.00 pour chaque affili actif en dessous de
votre niveau 8
Au niveau Q9 -> $EURO 3.00 pour chaque affili actif en dessous de
votre niveau 9

Une nouvelle prsentation Power Point sera bientt disponible pour
illustrer ces changements. Non seulement il sera plus facile
d'expliquer comment le revenu est obtenu, il sera galement plus
facile de comprendre comment le flot de revenu de la socit est
rpercut et distribu grce ce plan de paiement puissant et
unique.

Ceci fait de uVme un pionnier en la matire de distribution de
revenu en dmontrant un nouveau style et une structure de paiement
de rseau jamais gal auparavant dans d'autres structures de
distribution par rseau.

Ce qui prcde nous aidera galement dans la construction de nos
structures ainsi que dans la formation puisque nous pourrons
dmontrer aux promoteurs ce qui doit tre fait pour crer un
revenu personnel consquent. Plus dans nos confrences de formation
en ligne.

PS: Veuillez noter qu'en tant qu'quipe, nous tentons de transmettre
et garder les choses le plus simplement possible. Les explications
concernant les changements sont donc mieux appris directement par
le biais de votre sponsor qui a l'ultime responsabilit de coopter
le contenu en passant par moi avant de vous le transmettre. Il y a
trop de membres qui reoivent des informations errones donnes par
d'autres groupes soit par le biais de forums, soit par le biais de
confrences en ligne, ce qui peut mener des confusions pour vous
et vos associs. Limitez vous aux informations que nous vous
transmettons et gardons les choses simple.

Finalement, il m'est difficile d'exprimer avec des mots quel est
mon enthousiasme et ma passion pour ce nouveau concept qu'est uVme,
14 mois aprs avoir t contact par Tom Brodie et Len Fizgerald
(co-fondateurs). Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il est
clair comme l'eau de source que nous sommes en phase de dmarrer
un voyage fantastique qui nous aidera crer l'quipe mondiale
la plus performante en matire de distribution par rseau en
existence.

Combien de personnes voulez vous aider crer un revenu d'appoint
consquent avec l'aide de ce que uVme nous propose? Concentrez vous
sur ceci et non sur ce que votre activit peut rapporter, car le
produit annexe de cette aide fournie aux autres est ultimement le
revenu que vous crerez pour vous-mmes.

Ensembles dans la russite!

Le concept fonctionnne sur :
1/ les jeux en ligne
2/ des rseaux sociaux
3/ marketing social et de rseau 2.0

Pour mieux comprendre le concept une fois pr-inscrit tlcharger le
RAPPORT d'INITIE

Le site de prinscription est le suivant :
http://www.uvme.biz/298109JC

Le site va vous offrir GRATUITEMENT :
- un site perso
- une messagerie de tournois de jeux instantane
- un espace membre
- e-mail automatique et prospecteur
- outils internet
zz