Revoquer une clé gpg

giggz
Bonjour la liste,

Je sais c'est pas très debian...mais c'est quand même un problème :
j'ai perdu mon .gnupg dans une fausse manip pour sauvegarder mon home
(le boulet...). J'ai toujours la certificat de révocation de la clé.
Comment dois je faire pour la révoquer ? Quelle est la commande magique
qui fait ça ?

Merci d'avance
Guillaume

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Franck JONCOURT
On Sat, 24 Nov 2007 16:21:18 +0100, giggz wrote:
Bonjour la liste,

Bonsoir,

[...]

gpg --import revoke.asc
gpg --keyserver pgp.mit.edu --send-keys mykey

Cela devrait le faire je pense.

---
Franck Joncourt
http://www.debian.org/ - http://smhteam.info/wiki/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Yannick Palanque
2007-11-24T16:21:18+0100, giggz :

[...]

Il me semble que tu dois envoyer la clé de révocation au serveur comme
si c'était une clé publique.

Après elle doit apparaître comme révoquée. Exemple :
http://minsky.surfnet.nl:11371/pks/lookup?op=index&search=yannick+palanque
(j'avais révoqué la clé 59604D9C)

--
Yannick Palanque

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

giggz
Franck JONCOURT a écrit :
[...]

oui ça marche au poil!!!
Merki

---
Franck Joncourt
http://www.debian.org/ - http://smhteam.info/wiki/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

giggz
giggz a écrit :
[...]

Bon j'ai trouvé ! c'est gpg --import "le fichier de révocation"

Ciao