Revu et corrigé

LeLapin
Emission toujours aussi nulle présentée par un Paul Amar (tiens, comme
le cirque) toujours aussi con.
C'est vraiment pas la peine d'organiser un soi-disant débat sur la
Scientologie si c'est pour le boucler en queue de poisson au bout de 5
minutes.

--
LeLapin

Lys
hchv9b$2dba$
[...]

En même temps... c'est France 2 (c)
LeLapin
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
hchv9b$2dba$

Non, c'est France 5 justement.

--
LeLapin
Lys
hcinh3$2mks$
[...]

Moi j'ai dit France 2 ?... Comme c'est bizarre...

(Cela doit être Amard qui m'a fait "pléonasmer"...)