Revu et corrigé

3 réponses
LeLapin
Emission toujours aussi nulle présentée par un Paul Amar (tiens, comme
le cirque) toujours aussi con.
C'est vraiment pas la peine d'organiser un soi-disant débat sur la
Scientologie si c'est pour le boucler en queue de poisson au bout de 5
minutes.

--
LeLapin

3 réponses

Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hchv9b$2dba$
Emission toujours aussi nulle présentée par un Paul Amar (tiens, comme le
cirque) toujours aussi con.
C'est vraiment pas la peine d'organiser un soi-disant débat sur la
Scientologie si c'est pour le boucler en queue de poisson au bout de 5
minutes.

En même temps... c'est France 2 (c)
LeLapin
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hchv9b$2dba$
Emission toujours aussi nulle présentée par un Paul Amar (tiens, comme le
cirque) toujours aussi con.
C'est vraiment pas la peine d'organiser un soi-disant débat sur la
Scientologie si c'est pour le boucler en queue de poisson au bout de 5
minutes.

En même temps... c'est France 2 (c)

Non, c'est France 5 justement.

--
LeLapin
Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hcinh3$2mks$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hchv9b$2dba$
Emission toujours aussi nulle présentée par un Paul Amar (tiens, comme le
cirque) toujours aussi con.
C'est vraiment pas la peine d'organiser un soi-disant débat sur la
Scientologie si c'est pour le boucler en queue de poisson au bout de 5
minutes.

En même temps... c'est France 2 (c)

Non, c'est France 5 justement.

Moi j'ai dit France 2 ?... Comme c'est bizarre...

(Cela doit être Amard qui m'a fait "pléonasmer"...)