Revue Latences

D. & J.P. Dubarry
Pas facile lorsqu'on est jeune photographe de se faire reconnaitre ou même,
simplement de se faire voir
ils étaient dix dans ce cas lors ils ont fait un collectif
il a bien fonctionné, ils ont fait une revue
elle a plus, d'autres les ont rejoints

Si vous êtes photographe déjà connu, venez les appuyer
Si vous l'êtes moins, participez à l'effort

www.revelauters.com ou pro.photosapiens.com/revelauteurs

1 2 3 4 5
Bour-Brown
D. & J.P. Dubarry a écrit
( 47073ce0$0$26161$ )

Pas facile lorsqu'on est jeune photographe de se faire reconnaitre ou
même, simplement de se faire voir
[...]
Si vous êtes photographe déjà connu, venez les appuyer
Si vous l'êtes moins, participez à l'effort

L'idée, c'est quoi, être jeune et vouloir être connu ? Et faudrait qu'on les
aide, en plus ?

Ricco
Bour-Brown wrote:
D. & J.P. Dubarry a écrit
( 47073ce0$0$26161$ )

[...]

déjà ici, on est des vieux, et on est aigris, même on est gris, personne
nous ayant aidé, personne n'aide personne
c'est , dans la photo comme ailleurs dans un panier de crabes
bon courage

Ricco

Florence
On 6 oct, 20:01, "Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr>
wrote:
Bour-Brown wrote:
D. & J.P. Dubarry a écrit
( 47073ce0$0$26161$ )

[...]

Bonjour et merci pour ce formidable soutien ultrapositif... les jeunes
(de 25 � 4...ans) vous remercient !
P�cisions : www.revelauteurs.com c'est la bonne adresse

Florence

Ricco
Florence wrote:
?

dj ici, on est des vieux, et on est aigris, mme on est gris, personne
nous ayant aid, personne n'aide personne
[...]

Autant être réaliste, il se trouve que j'ai ces dernières années aidé du
mieux que je pouvais un jeune photographe a démarrer avec le peu que j'avais
a lui offrir
mais il ne m'a rien demandé, il continue son travail et a trouvé par sa
débrouillardise le moyen de faire l'ecole d'Arles, obtenir une bourse,
la débrouille, toujours la débrouille, c'est tout et pas autre chose.
tu parles au nom de tout le monde, d'un collectif, que veux tu que les
autres t'apportent comme ça sur un plateau, si tu crois que c'est un métier
facile, ben non, pas du tout
Ou bien tu es fils/fille à papa et tout ira comme sur des roulettes ou tu
galères.

--
Ricco

Bour-Brown
Florence a écrit
( )

Bonjour et merci pour ce formidable soutien ultrapositif...

De rien, c'est un plaisir.

les jeunes (de 25 ? 4...ans) vous remercient !

Tu sais que t'es grave, toi ?

Déjà prétendre parler au nom des autres - «les jeunes vous remercient» -
faut oser. Ensuite venir pour racoler et culpabiliser, tu devrais faire dans
la religion, pas dans la photo. Enfin s'appuyer sur une catégorie démago (le
jeunisme), surtout quand on se permet d'en indiquer des limites, c'est
limite affligeant.

Tu travailles à l'exclusion ? Sois contente, moi aussi.

Ricco
Bour-Brown wrote:
Florence a écrit
( )

[...]

je suis dépassé par JPW et toi même, vous faites trop fort !

Ricco

Christophe
je vous trouve extremement dur avec Latences...
C'est une tres bonne initiative, de trers bonne qualite, au moins
depuis le premier numero (j'etais un peu circonspect sur la qualite du
premier numero)
Pour une fois qu'on a un mag vraiment sur la photo et non pas a la
solde de l'industrie du matos...

@+

Christophe
Ricco
Christophe wrote:
[...]

mais personne n'a rien dit sur la revue me semble t il mais ca concernait
la personne qui poste, Florence , je crois ?

Ricco

Bour-Brown
Christophe a écrit
( )

je vous trouve extremement dur avec Latences...

Ah bon.

C'est une tres bonne initiative, de trers bonne qualite

C'est une entreprise de promotion au service de quelques uns.

Dans le temps, les arrivistes étaient quand même plus subtils. Ils créaient
un mouvement générique affichant des ambitions universelles, et ils se
plaçaient discrètement à chaque fois qu'ils pouvaient en disant se mettre au
service de ce nouveau regard, des choses comme ça. Au bout d'un moment ça le
faisait.

Ceux-là sont bien plus pressés. Génération Star Academy oblige, ils vont
d'entrée à l'essentiel, c'est à dire eux-même et créent directement un
collectif - c'est très mode - de eux, font une revue de eux et promeuvent
eux.

On ne va quand même pas leur donner des sous et faire de la retape, hein.

Christophe
[...]

Je ne penses pas que de faire une revue ou de publier un bouquin soit
franchement jouer la facilite...
mais bon, si tu le dis, c'est que tu dois avoir raison, et avoir
beaucoup d'experience dans ce domaine...

@+

Christophe

1 2 3 4 5