Revue L'Objectif - suite ...

Le
Claudio Bonavolta
Cher tous,

Avec un peu de retard, la maquette de la revue L'Objectif est en
ligne.
Les photographes intéressés à être publiés (et les curieux) trouve=
ront
l'essentiel des infos sur:
http://www.l-objectif.com puis, sous Revue - Photographes - accès à
l'espace réservé
Pour le login, utilisateur: "photo" et mot de passe: "cakon"
C'est encore brut de fonderie, mais ça s'améliorera progressivement,
d'autres exemples de portfolio seront aussi ajoutés prochainement.
Je dois encore ajouter les exemples en version Illustrator, ça devrait
être fait ce week-end.
J'insiste sur le fait que les exemples ne sont là que pour les
photographes en panne d'idées de mise en page, les autres peuvent se
lâcher et réaliser la mise en page qu'ils souhaitent.
Les non-informaticiens peuvent nous envoyer des tirages (jusqu'au
20x30cm) et nous réaliserons la mise en page.
Chaque portfolio est conçu comme un bloc indépendant et la revue n'est
qu'un assemblage de portfolios.

Le premier numéro est prévu pour le printemps même si le délai devie=
nt
un peu court.
Les portfolios non publiés seront conservés car ils pourront être
publiés par la suite, voir sur un numéro spécial.

Si vous ne pensez pas avoir suffisamment de matière vous-mêmes, je
vous invite à la "délation": n'hésitez pas à nous indiquer les
photographes susceptibles d'être intéressés par ce projet et/ou à le=
ur
parler de ce projet !
Les coups de main sont aussi les bienvenus, par exemple, si vous
connaissez des annonceurs potentiels ou si vous pouvez distribuer une
pile de revues dans votre magasin photo préféré, un moyen facile de
recevoir à la maison son propre exemplaire

Quelques changements depuis les derniers posts:
- chaque photographe dispose de 4 double-pages et il y aura 7
photographes par numéro.
- outre les numéros semestriels normaux sans sujet précis, il y aura
également un numéro spécial annuel sur un sujet particulier.
- suite à une grosse baisse de coût de l'impression, la revue sera
d'emblée publiée à 5000 exemplaires.

A bientôt,
Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
Florent
Le #3502871
Claudio Bonavolta avait soumis l'idée :
[...]

marche pas :(

[...]

oué j'en ai des tas :D

je transmet !

[...]

Le #3502841
On 13 fév, 11:17, Florent
[...]

Heu, t'as pas mis les "" ni de majuscules j'espère ? :-)

[...]

MERCI !

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Florent
Le #3502831
Claudio Bonavolta a exposé le 13/02/2008 :
On 13 fév, 11:17, Florent
[...]

nan...

je m'avais trompé :D c'était pas dans la bonne zone que j'allais...

Claudio Bonavolta
Le #3502771
On 13 fév, 11:42, Florent
[...]

Evidemment, si t'essais de t'intrusionner dans la zone membres, ça va
pas le faire, on a un autre login ... :-)

A+,
Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Florent
Le #3502701
Claudio Bonavolta a formulé la demande :
On 13 fév, 11:42, Florent
[...]

en fait j'ai cru que j'étais au bon endroit !

spa ma faute m'sieur l'juge !