Revue "PHOTO"

jcordaroNOSPAM
Alors personne ne veut de ma collection de revues "PHOTO"?
..gratuite ...presque 200 numéros...les petits formats avant l'arrivée
du format supérieur...à prendre près d'Angers...
Dans une semaine, ça ira à la poubelle...

Ded
[...]

si tu n'habitais pas si loin je serais preneur
sur le champs! :(

--
Ma galerie perso / my web gallery:
www.kdedalus.tk

Olivier Masson
[...]

Je suis sur que tu pourrais revendre celui avec les photos en n&b du
japonais qui a bouffé sa copine française sur ebay (surtout si tu
n'avais pas ouvert le livret).