Rex est :-((((( pas de reponse a "Recuperation de donnees"

Le
rthompson
Bonjour

Et ben
J'sais bien que c'est les vacances

Mais la, c'est une première pour moi
Bientôt trois heures que j'ai posté
Et pas la moindre réaction

Quelqu'un aurqit-il la gentillesse de me répondre s'il vous plait

Merci

Et à bientôt

Rex qui est plutôt ;-((((((((

Mais qui sera ;-))))))))))))) très prochainement, j'en suis certain
Daniel
Le #4392661
Bonjour.
Ca serait avec un classeur exemple...
Cordialement.
Daniel
"rthompson" news:
[...]

Le #4392621
Bonjour Daniel

Voici une version réduite

Merci et à bientôt

Rex qui retrouve le ;-)))))))

et voici http://cjoint.com/?empnn3gvnb

"Daniel"
[...]

Le #4392581
Aucun des noms d'article de la feuille "Livre des Ventes" ne correspond
exactement à ceux de la feuille "sales" ?
Daniel
"rthompson" news:
[...]

Ben non, je sais

Et c'est là que je coince

Je vais essayer d'être clair, mais c'est pas mon point fort

J'ai sur une feuille "liste de produits" une liste de produit +- quarante
et qui évolue

Colonne A le nom Colonne B le prix

Quand j'enregistre mes commandes
je sélectionne dans une cellule h20 un article dans cette liste de +-40
articles
je sélectionne dans une cellule h21 un article dans cette même liste
je sélectionne dans une cellule h22 un article dans cette même liste
Une fois mes quantités inscrites le reste se fait par macro et formules

Ces infos sont stockés dans une autre feuille dans les cellules comme suit
Pour le premier article
g5 l'article en g6 la quantité en g7 le prix,
Pour le deuxième article
g8 l'article en g9 la quantité en g10 le prix,
Pour le premier article
g11 l'article en g12 la quantité en g13 le prix,
par exemple

Donc ce que je cherche à faire c'est de pouvoir dire que

Si g5 est égale au produit Feuille Liste de produits cellule A5
Le montant la quantité soient mise dans les colonne dont l'entête est
le même que le nom dans A5

Si il n'y a pas moyen
Je vais devoir refaire tout mon fichier pour stocker les infos de manière
différente

Enfin, tu as peut-être une solution

A bientôt et SURTOUT UN GRAND MERCI

Rex

"Daniel"
[...]

"rthompson" de news:
[...]

lSteph
Le #4392461
Bonjour Rex,

Pendant les vacances tu risque au contraire de trouver plus de monde
qui prend sur son temps libre pour te répondre!
Ici il n'y a que des passionnés et bénévoles .
A part un ou deux larrons qui viennent spammer une ou deux fois par
mois.

Si le sujet est complexe, le temps de réponse peut être plus long.
Si tu penses que , ce qui arrive bien souvent ce délai implique que tu
n'as pas été suffisamment clair dans ta demande
tu peux (STP en restant dans le même fil) apporter des précisions.

[HS] ..en descendant à la gare de Bruxelles on sent effectivement bien
une des marques que tu avais citées
(Faut pas ! ) donc tu devineras laquelle.
Mes Belges gouts (c'est héréditaire quelquepart) vont plutôt à ce q ui
a des bulles , est de garde et n'a volontairement pas été trop
filtrée. Sinon quand je vais voir quelques oncles ou cousins au petit
déj. mon grand plaisir est là: le cramique.

Sinon on a aussi d'excellents chocolatiers en France (et c'est pas des
pralines).

@ +

lSteph
qui est souvent ;o) mais sait aussi être :-[

On 12 avr, 14:28, "rthompson" wrote:
[...]

Le #4392401
Si les libellés de la feuille "liste des produits" sont ceux qu'on retrouve
sur la feuille "Sales", je ne peux rien faire, il faut que les noms
d'article sooient exactement identiques pour puvoir faire une comparaison.
Ou alors, attribue un numéro à chaque article, et on travaille avec le
numéro, pas avec le nom.
Daniel
"rthompson" news: uHW5$
Bonjour

[...]

Le #4392371
Et oui mon cher

OUI OUI OUI
Je sais que vous êtes tous des fous, des malades et des bénévoles
Il n'y a qu'a décortiquer les addresse courriel pour s'en rendre compte
Le nombre d'addresse style
ou

ou encore

;-)))))0

D'autre part comme tu le dis si bien
Bruxelles restera toujours Bruxelles

Et la Belgique est un des pays ou il y a le plus de petits producteurs
brasicoles
Evitons d'utiliser des mots à consonnances alcoolique dans ce groupe
Surtout si il ne s'agit pas de spécialités bordelaise (is it not, my dear
JPS?)

Comme promis, je ferai mon possible pour vous retrouver en Alsace en juin,
mais le calendrier s'étoffe

A bientôt et merci

Rex

"lSteph"
[...]

NON

Ce que tu as une petit bout du fichier

Il y a plus de quarante produits et les noms mis en gxx existe belle et
bien dans la liste complète sur la feuille liste de produits

Je peux te faire parvenir le fichier complet

Mais comme il y a des données plus ou moins privés je préfère le faire par
courrier directe

Je suppose que j'oublie les z et que le reste est bon, non?

Rex

"Daniel"
[...]

Le #4392311
J'ai oublié

[...]

[...]