RFC sur quelques petits tutoriels

Le
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Bonjour,
J'ai écrit de très courts document sur des parties de Python que j'ai eu
à découvrir:
http://www.infogerance.us/Members/infogerance/tutoriels/pil-et-superposition-dimage-transparente
http://www.infogerance.us/Members/infogerance/tutoriels/python-et-traitement-html
Si vous avez le temps, pouvez-vous m'indiquer les grossières erreur que
j'aurais éventuellement commis?
Volontiers en privé si besoin est.
Merci.
NicolasP
[...]

Mon humble avis :
L'absence du code dans la page explicative est très pénalisant pour la compréhension.
Vu la taille du code, ça n'alourdirait pas la page.

Nicolas

Mihamina Rakotomandimby
Le #6696331
NicolasP wrote:
Mon humble avis:

Merci de l'avoir donné. :-)

L'absence du code dans la page explicative est très pénalisant pour la
compréhension.

<mode week-end, détentu>
Je comprends. Je tenais pourtant à "séparer la logique du contenu".
</>

Plus sérieusement, je tiens à cette forme (goto "exp"). Il y en a
certainement qui vont se demander pourquoi je demande des avis si c'est
pour ne pas en tenir compte, et vont certainement me prendre au mot lors
de mes prochaines RFCs, mais... on verra. En tout cas, ne le prennez pas
mal s'il vous plait.

Vu la taille du code, ça n'alourdirait pas la page.

(label "exp")
Le code est censé aller plus loin dans le temps, d'ou la gestion avec
SVN+Trac. Au fur et à mesure de mon expérience (personnelle et
professionelle), chaque tutoriel introductfif aura une suite. Le code
pourrait bien être lourd, selon les cas.

Infogerance http://www.infogerance.us