rfid : j'ai toujours le même identifiant qui est lu ?

1 réponse
cindu
bonjour
j'ai du mat=E9riel de rfid uhf
je pilote via le sdk fourni mais j'obtiens toujours le m=EAme
identifiant =E0 la lecture (m=EAme si je passe plusieurs puces
diff=E9rentes).
y compris avec l'exemple fourni.

j'ai aussi d'autres puces diverses qui elles me donnent bien un autre
identifiant.

je me demande donc si cela vient tout simplement des puces. mais
pourquoi ?

1 réponse

Firetox
Bonjour,

"cindu" a écrit dans le message de
news:
bonjour
j'ai du matériel de rfid uhf
je pilote via le sdk fourni mais j'obtiens toujours le même
identifiant à la lecture (même si je passe plusieurs puces
différentes).
y compris avec l'exemple fourni.

j'ai aussi d'autres puces diverses qui elles me donnent bien un autre
identifiant.

je me demande donc si cela vient tout simplement des puces. mais
pourquoi ?

une puce Rfid renvoie ce qu'on lui a programmé de renvoyer
si vos puces sont vierges alors elle doivent avoir un id de pregrammé et qui
est toujours le meme
aqu'avez vous mis dedans comme id (si vous n'avez rien ecrit sur la puce
c'est peut aussi normale

si vos puces ne sont pas vierge et deja programméés alors la ce n'est pas
normale mais vous auriez le cas sur toute