RFO sur ondes-moyennes à Paris

F1TAY
Maintenant sur 999 kHz depuis Villebon et Romainville c'est RFO TOP
SOLEIL qui est diffusé en DRM.
Daniel

Thierry VIGNAUD
On Tue, 13 Nov 2007 19:53:47 +0100, F1TAY
wrote:

Maintenant sur 999 kHz depuis Villebon et Romainville c'est RFO TOP
SOLEIL qui est diffusé en DRM.
Daniel

Top Soleil est un programme musical commun aux stations RFO
d'Outre-Mer.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
djeffy
il ne s'agit que d'une boucle de TDF !!!
Moi aussi j'y ai cru mais quelle déception lorsque je m'en suis rendu
compte!
Pour les tests DMB et DAB+ ce sont des radios diffusées en direct
alors pourquoi pas en DRM ???
Olivier Boudot
djeffy wrote in news:1195065587.502261.27830
@o3g2000hsb.googlegroups.com:

il ne s'agit que d'une boucle de TDF !!!
Moi aussi j'y ai cru mais quelle déception lorsque je m'en suis rendu
compte!
Pour les tests DMB et DAB+ ce sont des radios diffusées en direct

C'est loin d'être le cas pour toutes les radios, surtout celles du 11A.

--
A+,

Olivier
F1TAY
Sur 999 kHz il s'agit d'essais donc le contenu de la modulation est pas
trés important.
Par contre sur 17875 kHz il s'agit du relais de Radio Guyane en temps
réel.
Daniel

Dans son message précédent, djeffy a écrit :
[...]

djeffy
On 14 nov, 20:45, F1TAY
wrote:
> [...]

> Pour les tests DMB et DAB+ ce sont des radios diffusées en direct
> alors pourquoi pas en DRM ???- Masquer le texte des messages précéde nts -

pour vous professinnels je comprends mais pour moi qui ne suis qu'un
simple auditeur passionné (un peu trop), c'est ennuyeux une boucle!
F1TAY
Je ne suis pas un professionnel de la radio mais simplement un amateur
qui s'interrésse à la radio. Il y a sufissamment de stations en DRM
pour écouter autre chose que le 999 kHz.
Daniel

djeffy a utilisé son clavier pour écrire :
On 14 nov, 20:45, F1TAY
wrote:
[...]

djeffy
On 15 nov, 19:20, F1TAY
wrote:
> [...]

> simple auditeur passionné (un peu trop), c'est ennuyeux une boucle!- M asquer le texte des messages précédents -

Le souci c'est que je ne capte rien d'autre avec le morphy richards
RTL france coupe sans cesse impossible d'écouter pareil pour les DW et
autres allemandes donc ca fait bien longtemps que j'ai abandonné la
recherche en ondes courtes!
Je ne capte meme pas la RTE sur 252 bref, la seule fréquence que je
peux écouter sans interruptions c'est le 999khz, puis le fait que
c'est la fréquence de la défunte superloustic ca m'intrigue, meme si
je sais que ces tests n'ont rien à voir, ...
F1TAY
Vous ne seriez pas dans un immeuble en béton armé ?
Dans ce cas mettre un bout de fil a une fenetre et relier ce fil soit a
l'entrée antenne du récepteur si il en posséde une soit avec une pince
croco à l'antenne télescopique.
Daniel

djeffy avait écrit le 16/11/2007 :

wrote:
[...]

algarra7
On 16 nov, 17:20, F1TAY
wrote:
> [...]

> je sais que ces tests n'ont rien à voir, ...- Masquer le texte des mes sages précédents -

je vais essayer avec l'antenne croco merci :-)