Rhaa utiliser livebox comme un modem ethernet

jeannot
re a tous

J ai essayer pas mal de truc mais j y arrive pas ..
Comment configurer une connection manuelle avec ma livebox sans passer par
le lanceur ?
Comment partager ma connection sur mes 3 pc relies a un switch puisque je ne
vois aucune connection internet dans les connections reseaux ??

Ne peut on pas utiliser une livebox comme un modem ethernet ? c.a.d creer
une connection manuelle et partager cette connection sur mes deux autres pc
relies via un switch ?

Ma livebox est une sagem

un gros merci a celui qui me dis comment faire

EoIP
[...]

Simplissime.
Brancher tout ce petit monde, configurer TCP/IP avec attribution automatique
d'ip.
Ensuite aller configurer la livebox http://192.168.1.1 (login admin/ pass admin)
et configurer la connexion dsl.
Si ça ne marche pas, virer le switch et recommencer.
a+