Rhââââ... Ghost Rider m'a tuer !

45 réponses
Ghost-Rider
http://cjoint.com/11oc/AJdlnTsdz7D.htm

--
Ghost Rider

10 réponses

Ghost-Rider
http://cjoint.com/11oc/AJdlnTsdz7D.htm

--
Ghost Rider
KMS
Ghost-Rider a écrit le 03/10/2011 :
http://cjoint.com/11oc/AJdlnTsdz7D.htm

Quel piqué ! :-)
Ghost-Rider
http://cjoint.com/11oc/AJdlnTsdz7D.htm

--
Ghost Rider
Pleinair
Le 03/10/11 11:36, Ghost-Rider a écrit :

http://cjoint.com/11oc/AJdlnTsdz7D.htm

Sauvage...

--
François.
Ghost-Rider
Le 03/10/2011 14:04, Pleinair a écrit :
Le 03/10/11 11:36, Ghost-Rider a écrit :

http://cjoint.com/11oc/AJdlnTsdz7D.htm

Sauvage...

C'est vrai, je dois à tous une explication contrite.
Cette guêpe est venue voleter deci delà à proximité de ma femme qui est
allergique aux piqûres d'insectes. Elle a déjà été piquée deux fois et
elle a lu sur internet qu'elle mourrait à la troisième piqûre.
Alors, prenant mon courage à deux mains, j'ai aspergé l'intruse d'un
insecticide bio au pyrèthre de Dalmatie sans gaz propulseur.
L'intruse à longuement agonisé sous mes yeux cruels et je me suis
délecté de ses soubresauts désespérés.

Le lendemain, pfuittt, plus de guêpe !
Elle avait ressuscité et était partie sans demander son reste !
Moralité : les insecticides bios sont de véritables escroqueries,
financées par les industries du complexe écolo-militaro-industriel qui
nous forcent à acheter des produits inefficaces pour se remplir leurs
poches de ploutocrates repus.

--
Ghost Rider
Pleinair
Le 03/10/11 17:48, Ghost-Rider a écrit :

Le lendemain, pfuittt, plus de guêpe !
Elle avait ressuscité et était partie sans demander son reste !
Moralité : les insecticides bios sont de véritables escroqueries,
financées par les industries du complexe écolo-militaro-industriel qui
nous forcent à acheter des produits inefficaces pour se remplir leurs
poches de ploutocrates repus.

Bah la guêpe ne t'as pas piqué, elle n'a pas piqué ta femme non plus,
vous avez pu finir vos petites activités tranquilos, l'insecticide est
donc efficace et bio car la guêpe s'en est sortie... Tout le monde il
est content (toi pas piqué, ta femme pas piqué, la guêpe pas mourru et
le ploutocrates un peu plus repus).

--
François.
Ghost-Rider
Le 03/10/2011 12:59, KMS a écrit :
Ghost-Rider a écrit le 03/10/2011 :
http://cjoint.com/11oc/AJdlnTsdz7D.htm

Quel piqué ! :-)

Oui, c'est remarquable et de plus c'est en plein format.
Pour ceux qui voudraient bien faire pareil mais ne savent pas comment
s'y prendre :
- un Nikon D90 (en solde en ce moment)
- un 18-200 (pas en solde)
- un diffuseur de flash "Picard Surgelés"
- deux bonnettes Olympus de 2,85 dioptries superposées (difficiles à
trouver en occase, compter 80 US$ la pièce + frais de poste)
- une guêpe
- un insecticide bio au pyrèthre de Dalmatie sans gaz propulseur (qui ne
tue pas mais endort).

--
Ghost Rider
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le lundi
03/10/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4e89e23c$0$18801$, les doux mélismes
suivants :

- un insecticide bio au pyrèthre de Dalmatie sans gaz propulseur (qui
ne tue pas mais endort).

Perso, J'endors par voie intraveineuse...Beaucoup plu sûr...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Olivier B.
On Mon, 03 Oct 2011 18:26:34 +0200, Ghost-Rider
wrote:

- un insecticide bio au pyrèthre de Dalmatie sans gaz propulseur (qui ne
tue pas mais endort).

alors c'est un insect-y-dort pas un insecticide, merci d'user des
termes adequats !!!

--
pas de turlututu. apres l'@robase
£g
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le lundi
03/10/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4e89e23c$0$18801$, les doux mélismes
suivants :

- un insecticide bio au pyrèthre de Dalmatie sans gaz propulseur (qui
ne tue pas mais endort).

Perso, J'endors par voie intraveineuse...Beaucoup plu sûr...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui
qui accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

D'autres le font avec une berceuse.

Quel est l'intérêt d'endormir un insecte?

Uniquement pour avoir le temps de le photographier? Le sel sur la queue,
ça marche pas ?

£g