Ludovic
Le #14485161
On Thu, 3 Jul 2008 23:05:37 +0200, "spiritual sport" wrote:

les messages du spammeur ont pété.

Tu sais très bien que ce n'est pas du spam.

Ben non, je vais même te faire voir qu'ils sont toujours
là en faisant de ce pas une réponse au message concernant
le récepteur virtuel...

Tout ce que tu vas réussir à faire, c'est de bloquer ton
accès à internet à terme... Le forum control.abuse
trace toute tes actions et orange va bien finir par
réagir...

From: Ludovic Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Date: Thu, 03 Jul 2008 20:41:45 +0200

Message supprimé par MesNews

From: Ludovic Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Date: Thu, 03 Jul 2008 20:41:52 +0200

Message supprimé par MesNews

From: Ludovic Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Date: Thu, 03 Jul 2008 20:42:01 +0200

Message supprimé par MesNews
prenom.nom
Le #14485131
Ludovic wrote :
Pas de chance, tes suppressions ne fonctionnent pas, regarde le lien :

Si, elles fonctionnent très bien sur les serveurs
qui les prenne en compte, et ils sont très nombreux,
même si ce n'est pas le cas de Google. Ca a le
mérite de limiter la nuisance, même si l'oeuvre de
salubrité publique entamée par ce justicier masqué
n'est pas aussi efficace qu'on pourrait l'espérer......

Enfin, nous vivons dans un monde imparfait, n'est-ce
pas ? Alors on fait avec...... Un message de ludo
effacé, c'est un peu de liberté gagnée !!!! ;)
|Ludovic
Le #14485121
Si elle fonctionne, c'est peut-être chez Wanadoo mais pas
pour bien longtemps de toute façon.
Chez Free, Club-internet, les articles sont toujours là.
Je ne peux pas consulter les newsgroups de Wanadoo
mais les messages abuse seront bien traités un jour où
l'autre... Juste une question de patience.

C'est triste, la rage d'avoir coulé sa boîte fait qu'il a
plein de hagne à supprimer mes envois...
f4mbz
Le #14485111
"|Ludovic"

[...]

Tu vois major de mes fesses, quand tu verras que tu t'es foutu dedans, tu
n'auras même pas le courage de le reconnaître.
C'est vrai je ne t'aime pas du tout mais ce genre de truc je ne l'ai jamais
encore fait et dieu sait que tu es HS tout le temps. Non je préfère voir tes
écrits pour que tout le monde aperçoivent de ton immense nullité, tu es pire
que le général Nivelle c'est peu dire!
Ludovic
Le #14485101
Tiens, mais pourquoi te sens-tu visé ..?
Je n'ai cité personne...

Bref, a priori, cela suit son cours :

<<

Hello,

Thank you for your report. Your email has been provided to the Gmail Abuse
team.

To help us process your request as quickly as possible

Réponse également du point de contact orange
( http://www.pointdecontact.net/mail_envoye.asp )

D'ailleurs ceux qui trouvent que mes rediffusions sont plus
utiles que les idioties de certains sur ce forum peuvent me
soutenir en confirmant l'abuse à
en leur faisant suivre ceci :

============ Copie des dernières suppressions abusives ==============
From: Ludovic Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Date: Fri, 04 Jul 2008 06:43:53 +0200

Message supprimé par MesNews

==================================
From: Ludovic Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Date: Fri, 04 Jul 2008 06:44:01 +0200

Message supprimé par MesNews

======================== Fin de la rediffusion =====================
Cordialement,
Ludovic.
prenom.nom
Le #14485091
|Ludovic wrote :
Si elle fonctionne, c'est peut-être chez Wanadoo mais pas
pour bien longtemps de toute façon.
Chez Free, Club-internet, les articles sont toujours là.

Eh non... C'est peut-être encore chez toi sur ton newsreader
dans le cache de ton ordinateur, mais chez Free, ça n'y est
plus, et sur d'autres feeds non plus, par exemple ceux
transportés via les réseaux universitaire, c'est a dire le
gros du trafic !!!!!! :)

Je ne peux pas consulter les newsgroups de Wanadoo
mais les messages abuse seront bien traités un jour où
l'autre... Juste une question de patience.

Ils seront peut-être traités, mais quand on voit l'écoute
dont tu jouis chez ton propre FAI puisque les cancels sont
effectifs chez eux (et ca n'importe quel abonné Free peut
le verifier), chez ceux des autres tu parles que tu va
être écouté tiens... Et puis meme s'ils sont traites,
qu'est-ce qu'on en a a foutre que des messages vieux de
3 mois soient virés ????? :)

C'est triste, la rage d'avoir coulé sa boîte fait qu'il a
plein de hagne à supprimer mes envois...

Pour ma part je l'en remercie, peu importe les raisons qui
le poussent a le faire........ :)
f4tug
Le #14485071
Le 04/07/2008, |Ludovic a supposé :
[...]

et en abuse tu y connais un rayon, t'a déja testé quand j'y ait écrit
suite a tes cancels abusifs et tes spams

C'est triste, la rage d'avoir coulé sa boîte fait qu'il a
plein de hagne à supprimer mes envois...

et il a bien raison.

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug

Eh non...

Ben si...
prenom.nom
Le #14485051
Ludovic wrote:
Eh non...

Ben si...

Purée le niveau... :) T'es vraiment dramatique.......
Tu peux prétendre ce que tu veux, ca ne changera rien
aux faits. Les cancels continuent à fonctionner chez
Free, que tu le veuilles on non, et n'importe quel
abonné Free peut le vérifier........