Rhô putain !

Le
LeLapin
J'ai zappé l'ordi sur TF1 quelques minutes, le temps de voir "Qui veut
hériter ma baraque en niquant mon fils" sur la compile de fin et Ã=
§a
entame les petits bistros version la plus gore possible

Castagno, regarde ça !
Moi je viens de zapper, peur de dégueuler mes oeufs à la chistora=
:(
Questions / Réponses high-tech
Alf Reddish-Cock
Le #24931382
LeLapin a suspensé :
J'ai zappé l'ordi sur TF1 quelques minutes, le temps de voir "Qui veut
hériter ma baraque en niquant mon fils" sur la compile de fin et ça
entame les petits bistros version la plus gore possible...

Castagno, regarde ça !
Moi je viens de zapper, peur de dégueuler mes oeufs à la chistora... :(

me dis pas que t'as pas l'habitude des deep throats depuis le
temps..................
Alf Reddish-Cock
Le #24931942
LeLapin a suspensé :
[...]

Le #24931932
LeLapin a suspensé :
[...]

Castagno
Le #24932642
"LeLapin" news:

J'ai zappé l'ordi sur TF1
Castagno, regarde ça !

Ça risque pas, j'aime pas cette chaîne.
--
mannucci_spamkiller
Le #24933922

me dis pas que t'as pas l'habitude des deep throats depuis le
temps..................

pardon, mais ... tu es bègue depuis longtemps ?

--
Jean-marc Mannucci
.

me dis pas que t'as pas l'habitude des deep throats depuis le
temps..................

pardon, mais ... tu es bègue depuis longtemps ?

Comme Lacourt. Alors que Pernaut serait plutôt marqué.

--
Pierre Maurette
Alf Reddish-Cock

me dis pas que t'as pas l'habitude des deep throats depuis le
temps..................

pardon, mais ... tu es bègue depuis longtemps ?

uniquement depuis qu'un morback me colle au fion en répétant ce que
j'écris mais en lisant les entêtes tu découvres la nullité de la
tafiole précitée d'ailleurs parfois il ne peut s'empêcher d'ajouter des
allusions racistes contre les antillais
Alf Reddish-Cock
Le #24934062
Pierre Maurette a suspensé :
Jean*Marc Mannucci :
Alf Reddish-Cock

me dis pas que t'as pas l'habitude des deep throats depuis le
temps..................

pardon, mais ... tu es bègue depuis longtemps ?

Comme Lacourt. Alors que Pernaut serait plutôt marqué.

en fait je nage très bien et j'adore le jazz
Alf Reddish-Cock
Le #24934462
Pierre Maurette a suspensé :
Jean*Marc Mannucci :
Alf Reddish-Cock

[...]

Le #24934452
Pierre Maurette a suspensé :
Jean*Marc Mannucci :
Alf Reddish-Cock

me dis pas que t'as pas l'habitude des deep throats depuis le

pardon, mais ... tu es bègue depuis longtemps ?

non pas Bègue mais Nèg ! ! !

Comme Lacourt. Alors que Pernaut serait plutôt marqué.