Rhô putain !

89 réponses
LeLapin
J'ai zapp=C3=A9 l'ordi sur TF1 quelques minutes, le temps de voir "Qui veut
h=C3=A9riter ma baraque en niquant mon fils" sur la compile de fin et =C3=
=A7a
entame les petits bistros version la plus gore possible...

Castagno, regarde =C3=A7a !
Moi je viens de zapper, peur de d=C3=A9gueuler mes oeufs =C3=A0 la chistora=
... :(

10 réponses

Alf Reddish-Cock
LeLapin a suspensé :
J'ai zappé l'ordi sur TF1 quelques minutes, le temps de voir "Qui veut
hériter ma baraque en niquant mon fils" sur la compile de fin et ça
entame les petits bistros version la plus gore possible...

Castagno, regarde ça !
Moi je viens de zapper, peur de dégueuler mes oeufs à la chistora... :(

me dis pas que t'as pas l'habitude des deep throats depuis le
temps..................
Alf Reddish-Cock
LeLapin a suspensé :
J'ai zappé l'ordi sur TF1 quelques minutes, le temps de voir "Qui veut
hériter ma baraque en niquant mon fils" sur la compile de fin et ça
entame les petits bistros version la plus gore possible...

Castagno, regarde ça !
Moi je viens de zapper, peur de dégueuler mes oeufs à la chistora... :(

me dis pas que t'as pas l'habitude des deep throats depuis le
temps..................
Alf Reddish-Cock
LeLapin a suspensé :
J'ai zappé l'ordi sur TF1 quelques minutes, le temps de voir "Qui veut
hériter ma baraque en niquant mon fils" sur la compile de fin et ça
entame les petits bistros version la plus gore possible...

Castagno, regarde ça !
Moi je viens de zapper, peur de dégueuler mes oeufs à la chistora... :(

me dis pas que t'as pas l'habitude des deep throats depuis le
temps..................
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:

J'ai zappé l'ordi sur TF1
Castagno, regarde ça !

Ça risque pas, j'aime pas cette chaîne.
--
mannucci_spamkiller
Alf Reddish-Cock wrote:

me dis pas que t'as pas l'habitude des deep throats depuis le
temps..................

pardon, mais ... tu es bègue depuis longtemps ?

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Pierre Maurette
Jean*Marc Mannucci :
Alf Reddish-Cock wrote:

me dis pas que t'as pas l'habitude des deep throats depuis le
temps..................

pardon, mais ... tu es bègue depuis longtemps ?

Comme Lacourt. Alors que Pernaut serait plutôt marqué.

--
Pierre Maurette
Alf Reddish-Cock
Jean*Marc Mannucci a suspensé :
Alf Reddish-Cock wrote:

me dis pas que t'as pas l'habitude des deep throats depuis le
temps..................

pardon, mais ... tu es bègue depuis longtemps ?

uniquement depuis qu'un morback me colle au fion en répétant ce que
j'écris mais en lisant les entêtes tu découvres la nullité de la
tafiole précitée d'ailleurs parfois il ne peut s'empêcher d'ajouter des
allusions racistes contre les antillais
Alf Reddish-Cock
Pierre Maurette a suspensé :
Jean*Marc Mannucci :
Alf Reddish-Cock wrote:

me dis pas que t'as pas l'habitude des deep throats depuis le
temps..................

pardon, mais ... tu es bègue depuis longtemps ?

Comme Lacourt. Alors que Pernaut serait plutôt marqué.

en fait je nage très bien et j'adore le jazz
Alf Reddish-Cock
Pierre Maurette a suspensé :
Jean*Marc Mannucci :
Alf Reddish-Cock wrote:

me dis pas que t'as pas l'habitude des deep throats depuis le
temps..................

pardon, mais ... tu es bègue depuis longtemps ?

Comme Lacourt. Alors que Pernaut serait plutôt marqué.

en fait je nage très bien et j'adore le jazz
Alf Reddish-Cock
Pierre Maurette a suspensé :
Jean*Marc Mannucci :
Alf Reddish-Cock wrote:

me dis pas que t'as pas l'habitude des deep throats depuis le
temps..................

pardon, mais ... tu es bègue depuis longtemps ?

non pas Bègue mais Nèg ! ! !

Comme Lacourt. Alors que Pernaut serait plutôt marqué.