Rhythmweb et temps de réponse de rhythmbox

Le
fra-duf-no-spam
Salut.

Je réutilise depuis quelque temps l'interface RhythmWeb de Rhythmbox, =
et
je me suis rendu compte que rhythmbox se mettait à consommer entre 8 et
12% de CPU, et la page mets plus d'une minute à s'afficher en local.

Pas de piste particulière sur le net

Avez-vous déjà rencontré ce comportement, ou bien avez-vous =
quelques
pistes, avant que je fasse un rapport de bug?

Merci d'avance.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pascal Obry
Le #24915602
François,

Avez-vous déjà rencontré ce comportement, ou bien avez-vous quelque s
pistes, avant que je fasse un rapport de bug?

Non, mais je n'utilise pas. Je ne sais pas ce que ça fait mais je me
doute un peu.
Du coup si tu cherches à contrôler ta musique à distance connais-tu m pd? Après
des années a entendre parler de cela je me suis en fin lancé, j'ai
donc installé et
je suis vraiment content, ça marche bien, il y a des clients sur GNU/Linu x et
Androïd... Que demander de plus?

Voilà, pas certain de t'avoir aidé sur ce coup là :)

Bonne journée,
Pascal.

--
Pascal Obry / Magny Les Hameaux (78)

The best way to travel is by means of imagination

http://v2p.fr.eu.org
http://www.obry.net

gpg --keyserver keys.gnupg.net --recv-key F949BD3B

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CA+9ZNif4q+Rvigmyov-kTFFZMD65+2woYp+7gUqMZz83bO==
Bzzz
Le #24916132
On Tue, 30 Oct 2012 09:11:06 +0100
(François TOURDE) wrote:

Je réutilise depuis quelque temps l'interface RhythmWeb de Rhythmbox , et
je me suis rendu compte que rhythmbox se mettait à consommer entre 8 et
12% de CPU, et la page mets plus d'une minute à s'afficher en local.

Il-y-a des chances que tu ais coché l'option qui recherche de nouveaux
fichiers à chaque ouverture, d'où ce lag.

--
Nikos : si y'avais de l'alcooldans le whyskt ca se saurari

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
fra-duf-no-spam
Le #24918302

(François TOURDE) wrote:

[...]

Avec ou sans cette option, j'avais pas de lag avant (mais avant quoi?),
et j'en ai maintenant.