RichTextBox

2 réponses
LE TROLL
Bonjour,

Dans un RTB je n'ai pas de réponse au click droit (coller en ce qui me
concerne), il accepte bien le collage mais uniquement au clavier, ou est la
fonction qui permet d'avoir le coller de tous les objets texte, a moins
qu'il ne faille faire un menu surgissant ?

--
Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------

2 réponses

Jacques93
Bonjour LE TROLL,
LE TROLL a écrit :
Bonjour,

Dans un RTB je n'ai pas de réponse au click droit (coller en ce qui me
concerne), il accepte bien le collage mais uniquement au clavier, ou est la
fonction qui permet d'avoir le coller de tous les objets texte, a moins
qu'il ne faille faire un menu surgissant ?

Me.RichTextBox1.AutoVerbMenu = True

--
Cordialement,

Jacques.
LE TROLL
Merci Jacques :o)

--
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------
"Jacques93" a écrit dans le message de news:

Bonjour LE TROLL,
LE TROLL a écrit :
Bonjour,

Dans un RTB je n'ai pas de réponse au click droit (coller en ce qui
me concerne), il accepte bien le collage mais uniquement au clavier, ou
est la fonction qui permet d'avoir le coller de tous les objets texte, a
moins qu'il ne faille faire un menu surgissant ?

Me.RichTextBox1.AutoVerbMenu = True

--
Cordialement,

Jacques.