RichTextBox

Le
LE TROLL
Bonjour,

Dans un RTB je n'ai pas de réponse au click droit (coller en ce qui me
concerne), il accepte bien le collage mais uniquement au clavier, ou est la
fonction qui permet d'avoir le coller de tous les objets texte, a moins
qu'il ne faille faire un menu surgissant ?

http://irolog.free.fr/joe.htm
Jacques93
Le #15412251
Bonjour LE TROLL,