RichtextBox

Le
Pascal
Bonjour

Est-il possible de connaître la font utilisée pour écrire un mot au sein
d'un RichtextBox?
merci
pascal
LE TROLL

Peux-tu préciser... car si c'est toi qui écrit, oui, tu choisis, enfin,
en VB ça marchait comme ça ?

Cordialement ;o)

-
_______________________
.
.

"Pascal" news:
[...]

en fait je cherche, à l'aide d'une regex, à modifier certains mots d'un
richtextbox en fonction de leur formatage:

si le mot est écrit en gras alors je l'entoure des tag1, s'il n'est pas
écrit en gras, je l'entoure de tag2.

Je n'arrive pas à tester les propriètes de chacun des mots du RTB.

merci de votre aide
pascal