ricoh caplio gx100

Le
news.orange.fr
"il est nul le GX100"
=commentaire plus que léger!! le gx100 caplio a reçu le splus hautes
distinctions!
http://www.lesnumeriques.com/article-322-2023-156.html

"je pense me diriger vers le GX100 pour les réglages perso"..
=c'est vraiment un bijou surtout avec le viseurcela est pratique fait
plus pro que cette manière de viser en tirant sur les bras.

"Ce viseur, n'est-il pas une gêne, voir une fragilité lorsqu'il s'agit de
> fourrer l'appareil dans une poche ?
=oui cela est un peu une gène! mais ce viseur est tellement efficace! il Fo
coller l'oil o viseuret puis c'est tellement mieux de viser dans un
viseur!

" temps de réaction au déclenchement" =ultra rapide!

"je prendrais ce compact sans le viseur"
= c'est une erreur car c'est le viseur ki fait tout le charme ! on trouve
sur eBay ou autres des caplio en occase!

""news.orange.fr" (Qui donc se cache derrière ce
pseudo, un poil commercial ?) "
= merci de me le faire remarquer car je ne m'en étais pas rendu compte!! je
vais mettre un pseudo de ce pas!

et pour en finir je dois avouer que j'ai tjrs le Sony sur moi! et quand je
veux fer de la belle photo je prends le caplio!!!! ou le Nikon 8400.

merci a vous
Stephane Legras-Decussy
Le #1965417
"news.orange.fr" 47f0a2dd$0$892$
"il est nul le GX100"
=commentaire plus que léger!! le gx100 caplio a reçu le splus hautes
distinctions!
http://www.lesnumeriques.com/article-322-2023-156.html

le gx100 n'est interessant que si on veut
absolument un grand angle...intéréssant
est un bien grand mot, vu le prix délirant...

sinon pour le reste c'est inférieur à
un bon vieux fuji F30 beaucoup moins cher...

Stephane Legras-Decussy
47f13609$0$5586$
le gx100 n'est interessant que si on veut
absolument un grand angle...

et quitte à acheter un compact mauvais
en sensibilité, autant prendre
un panasonic plus compact et
moins cher...

tel le FX500 qui commence à 24mm
ou le FX35...

ou même un des innombrable petit
panasonic qui commencent à 28mm...

qualité de fabrication qui n'a rien à envier
à ricoh...

Florent
Le #1976821
Stephane Legras-Decussy a utilisé son clavier pour écrire :
47f13609$0$5586$
[...]

moi je veux bien mais... ils proposent aussi des modes manuels,
semi-auto ? et même des réglages personalisés (2 possibles sur le
ricoh), un flash qui ne se déclenche que si on l'ouvre, un viseur de
noeil ?

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

gs25
Le #1978171
oui tout cela na rien a voir avec un Caplio gx100 et son fabuleux viseur!

"Florent" news:
[...]

Le #1978161
http://www.dailymotion.com/video/x1xi08_gx100

http://www.mxp2.com/gx100_ricoh_caplio_test

http://www.flickr.com/photos/tjphelan/sets/72157600100729165/

http://www.wikio.fr/produit/ricoh-39349.html

Le Caplio GX100 remporte le prix « prestige » du meilleur appareil photo d'Europe
2007

"news.orange.fr" news:47f0a2dd$0$892$
[...]

Le #1979421
attention, c'étaient des vraies questions hein !

gs25 vient de nous annoncer :
[...]

Le #1983521
"Florent"
moi je veux bien mais... ils proposent aussi des modes manuels, semi-auto
? et même des réglages personalisés (2 possibles sur le ricoh), un flash
qui ne se déclenche que si on l'ouvre, un viseur de noeil ?

viseur à l'oeil, non, mais
le reste oui.

un compact à 300 ou 400 euro
propose tout ça...heureusement...pourquoi ce prix
sinon ?

tu devrais telecharger le manuel d'un panasonic
pour te faire une idée.
et le ricoh, c'est pas je le mets dans la poche de
ma veste...il faut un sac pour un truc comme ça.

un peu moins chiant qu'un reflex, mais chiant quand même...

Stephane Legras-Decussy
Le #1985061

Le Caplio GX100 remporte le prix « prestige » du meilleur appareil photo
d'Europe 2007

arrête de te ridiculiser...