Ricoh caplio R5

2 réponses
selmar
Bonjour à tous,

Je suis interessé par cet apn : capteur 7M, objectif 28-200, zoom x7
stabilisé, rapidité entre 2 photos.
Si un test consultable a été réalisé ou si des possesseurs de cet apn
peuvent me donner leur avis je les en remercie par avance

2 réponses

alsace
Bonjour,

"selmar" a écrit dans le message de news:
45cd8fe6$0$5919$
Bonjour à tous,

Je suis interessé par cet apn : capteur 7M, objectif 28-200, zoom x7
stabilisé, rapidité entre 2 photos.
Si un test consultable a été réalisé ou si des possesseurs de cet apn
peuvent me donner leur avis je les en remercie par avance

Il y a ceci
http://www.digitalworld.fr/photo/tendances-numeriques/lire-ricoh-caplio-r5-583.html
sinon l'ami GOOO fera le reste
"test Ricoh Caplio R5
cordialement
andré
-

adresse invalide Wurst par fr

Fred le Barbu
Bonjour,

Regarde juste en dessous, il y a un post à ce sujet (du 08/02).

Fred