Ridiculisé sur une question Linux à l'Uni

Le
P4nd1-P4nd4
Ca montre bien que Linoux, tout le monde s'en foux

I study Computer Science at a university in Melbourne, Australia. I
recently went to a 'Directions of IT' seminar run by our central IT
department, where students were invited to discuss issues with the
senior management of IT. During discussion about proposed changes to
our campus-wide wireless network, I asked if the new system would
support Macs, Linux and other Operating Systems. Several of the
managers laughed at this question, and one exclaimed 'Linux!' as if it
was the punchline to a joke. The head of IT at least treated my
question seriously, but I didn't get a concrete answer. So, I would
like to ask Slashdot: Does your university/college provide support for
Linux/BSD/etc users to connect to the on-campus wireless? How does IT
support Linux users generally? Have IT staff ever ridiculed you for
asking questions about Linux?"
leeed
Le #23448381
Le 10-06-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Ca montre bien que Linoux, tout le monde s'en foux
[snip le copié coller]

Non, ça montre surtout que les zinformaticiens de l'université de
melbourne sont de grosses tanches - et accessoirement que tu es
ridicule.
Remarque, venant de la part de quelqu'un qui veut installer openoffice
sur un serveur dédié, plus rien ne m'étonne.
ptilou
Le #23448511
On 10 juin, 16:59, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
[...]

Y a pas de mauvais outils, y a que de mauvais ouvrier
( informaticien ) ...

Ptilou
*.-pipolin-.*
Le #23448691
Le 10/06/2011, ptilou a supposé :
[...]

ba tu n'as qu'a essayer de dévissé une vis cruciforme avec un marteau,
juste pour voir...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin

> [...]
> ( informaticien ) ...

> Ptilou

ba tu n'as qu'a essayer de dévissé une vis cruciforme avec un marteau ,

Tu lime l'embout du marteau ...
Tonton Th
Le #23450161
On 06/10/2011 06:17 PM, *.-pipolin-.* wrote:

ba tu n'as qu'a essayer de dévissé une vis cruciforme avec un marteau,
juste pour voir...

On avait dit : "pas de troll sur la registry".

--
Je cherche un nouveau travail...
http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf
Le 10/06/2011 18:17, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

Ce qui prouve que tu es un mauvais ouvrier. Un bon ouvrier, lui,
emploierais un tournevis cruciforme ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
*.-pipolin-.*
Le #23459241
NiKo avait énoncé :
[...]

mais oui mais oui ...

chte souhaite juste d'être aussi compétent dans ton métier que je le
suis dans le miens...

TETE DE CON !