rien a voir avec XP

didier86
Rien a voir avec XP, mais connaissez vous un produit pour nettoyer un écran
lcd....Qu'utilisez vous?
Merci à tous.

Bégé
Rien a voir avec XP, mais connaissez vous un produit pour nettoyer un
écran lcd....Qu'utilisez vous?

je met 3 ou 4 gouttes de produit vaisselle dans un récipient,
puis de l'eau tiède, j'imprègne un peu un papier essuie-tout
très doux, je passe sur l'écran verticalement puis horizontalement,
puis j'essuie avec un essuie tout sec,
ça marche nickel et pas de traces, alors qu'avec une bombe
de produit spécial j'ai plein de traces,
attention toutefois à ne pas mettre trop de produit sur le papier
avant de nettoyer, et ne pas trop frotter

L.G.R.
Salut

Faut tu nettoies par l'intérieur aussi.

http://www.clean-your-screen-for-free-now.com/

L.G.R.

Rien a voir avec XP, mais connaissez vous un produit pour nettoyer un écran
lcd....Qu'utilisez vous?
Merci à tous.

Quoi ma gueulle(R) ?
On Mon, 02 May 2005 17:54:59 -0400, "L.G.R."
wrote:

Faut tu nettoies par l'intérieur aussi.

http://www.clean-your-screen-for-free-now.com/

J'avais la meme chose, mais c'etait une blonde qui nettoyait avec ses
...heu....j'vais pas vous faire un dessin...

Cédric JANDALI
didier86 wrote:
Rien a voir avec XP, mais connaissez vous un produit pour nettoyer un écran
lcd....Qu'utilisez vous?

Liquide pour netoyer les netoyer les objectifs des apareil photos et du
papier "optique" (papier non tissé fait pour ne pas rayer et qui ne
peluche pas).
C'est radical et totalement inofensif pour le LCD

--
CeD

JF
*Bonjour* !

| Rien a voir avec XP, mais connaissez vous un produit pour nettoyer un
| écran lcd....Qu'utilisez vous?
| Merci à tous.

De l'eau, c'est tout.

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
BlueSky

wrote:

Faut tu nettoies par l'intérieur aussi.

http://www.clean-your-screen-for-free-now.com/

J'avais la meme chose, mais c'etait une blonde qui nettoyait avec ses
...heu....j'vais pas vous faire un dessin...

Hooo Si si , un dessin , un dessin ! ;-)

--
BS

Azo3
voilà!
bon amusement

http://mirrored.flabber.nl/boob.cursor/ciagnijcycka.swf

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM

wrote:

[...]

BlueSky
Hello *Azur* you wrote:

Heureusement qu'il y a un peu de connerie qui passent par ici .

Heu ..je peux aussi ?

éloigner les z'enfants 30 secondes hein ;o)

Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, dans un quartier
très huppé. Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit
devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité
sexuellement. Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant,
une main accolée sur le mur (très important pour la suite de l'histoire
!!!), et lui dit : -Chérie, me ferais tu une pipe ? Horrifiée, elle
répond
Es-tu malade? Mes parents pourraient nous voir ! -Oh alleeez! Qui va
nous voir à cette heure? demande-t-il d'une voix haletante. -Non, s'il te
plaît. Imagines-tu si on se fait prendre? La fille du juge local se doit
d'être exemplaire! -Ooohalleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils
dorment tous. -P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !... -Oooh s'il
te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement?!? -Non, non, et non.
Je
t'aime aussi, mais je ne peux juste pas! -Oh ouiiiii tu peux! Tu
peeeeeux!
S'il te plaiiiiiiiiit? -Non, non et non. Je ne peux simplement pas. -Je
t'en suppliiiiiiiiie... -Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.

Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix
bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus
en plus rauque. Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur
aînéede la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les
yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie : -Papa m'a dit de te
dire soit tu lui fait sa pipe, soit moi je lui fait sa pipe.En cas de
besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et lui faire. Mais par
pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone.