ne rien acheter sur ce site

Le
nadiacadinouche
n'achetez surtout pas sur ce site, c'est les même que in-shopper, j'ai
perdu une somme conséquente , et passe mon temps à monter des dossiers
pour la police hollandaise, anglaise et française!
delestaque
Le #18677831
wrote:
n'achetez surtout pas sur ce site, c'est les même que in-shopper, j'ai
perdu une somme conséquente , et passe mon temps à monter des dossiers
pour la police hollandaise, anglaise et française!

lequel ?
Ghost-Rider
Le #18677821
a écrit :
n'achetez surtout pas sur ce site, c'est les même que in-shopper, j'ai
perdu une somme conséquente , et passe mon temps à monter des dossiers
pour la police hollandaise, anglaise et française!

Quel site ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Gabriel le Glopeur
Le #18678511
Ghost-Rider a écrit :
a écrit :
[...]

oui quel site
Ghost-Rider
Le #18680071
Gabriel le Glopeur a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
a écrit :
[...]

Je dirai même plus : quel site ??

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Le Novice °¿°
Le #18680061
Ghost-Rider wrote:

Je dirai même plus : quel site ??

Il ou elle cite quel site :o)
--
Le Novice °¿°
André

Le suspens est a son comble ??

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
André wrote:

Le suspens est a son comble ??

Possible que ce soit un site qui vende des Olympus d'occasion ?
Dans ce cas on comprend tout ! :o)
--
Le Novice °¿°
jpw
André wrote:

Le suspens est a son comble ??

Possible que ce soit un site qui vende des Olympus d'occasion ?
Dans ce cas on comprend tout ! :o)

ça n'existe pas

c'est invendable

les gens qui en ont les gardent

jpw
Pierre
Le #18681891
"André" 49995515$0$4080$
[...]

Moi, je retiens une chose, c'est qu'il ne faut rien acheter sur ce site, un
point c'est tout !, c'est clair non ?
Pierre
Ghost-Rider
André wrote:

[...]

C'est invendable, c'est vrai, ça coûterait trop cher, personne ne peut
se le permettre.