rien dans boîte de réception

3 réponses
jalau
Bonjour,
Après avoir utilisé SAVE OE (mal je pense)pour rapatrier des messages depuis
un autre ordinateur, le dossier boîte de réception ne s'affiche pas alors
que les autres boîtes s'affichent ainsi que les news.
Une idée?
Merci

3 réponses

scraper
Bonjour jalau, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,
Après avoir utilisé SAVE OE (mal je pense)pour rapatrier des messages
depuis un autre ordinateur, le dossier boîte de réception ne
s'affiche pas alors que les autres boîtes s'affichent ainsi que les
news. Une idée?

vois dans ton dossier de stockage si tu as pas un fichier "boite de
réception(1).dbx" ??

sinon, je voudrais pas qu'on discute trop de ce souci (particulier à saveOE
apparemment), sur le forum MS ....

justement, je viens (avec l'aide d'une copine !) de mettre en place un
espace sur son forum, où tu pourras venir exposer ton souci sur saveOE

réponse assurée ! lol

http://pcland.easyforum.fr/index.htm

(nécessite d'être enregistré et validation de ton enregistrement ....

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

jalau
"scraper" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour jalau, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,
Après avoir utilisé SAVE OE (mal je pense)pour rapatrier des messages
depuis un autre ordinateur, le dossier boîte de réception ne
s'affiche pas alors que les autres boîtes s'affichent ainsi que les
news. Une idée?

vois dans ton dossier de stockage si tu as pas un fichier "boite de
réception(1).dbx" ??

sinon, je voudrais pas qu'on discute trop de ce souci (particulier à
saveOE apparemment), sur le forum MS ....

justement, je viens (avec l'aide d'une copine !) de mettre en place un
espace sur son forum, où tu pourras venir exposer ton souci sur saveOE

réponse assurée ! lol

http://pcland.easyforum.fr/index.htm

le dossier de stockage est vide.
J'ai pris bonne note de ta demande;
Merci

(nécessite d'être enregistré et validation de ton enregistrement ....

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Bonjour jalau, dans le message
news:
tu disais :

vois dans ton dossier de stockage si tu as pas un fichier "boite de
réception(1).dbx" ??

le dossier de stockage est vide.

alors tu t'es trompé quelque part ;-)

J'ai pris bonne note de ta demande;

peut être à tout à l'heure sur le forum PC Land ? ;-)
(je rentre à l'instant ....

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper