rien dans la boite de réception

Le
kelu
Bonjour
mon dossier "boite de réception" indique (25) messages mais rien de
s'affiche quand je la sélectionne, même pas la ligne objet/de/envoyé/taille
, ni les en têtes.
j'ai essayé scanreg, scanné anti-virus, vérifié dans affichage c'est bien
"tous", réparé avec power ie6 :toujours pareil.
je suis allé voir sur orange : c'est page blanche aussi quand je veux ouvrir
la messagerie. Donc il ne s'agit peut-etre pas d'oulook express ?
Je me demande quoi essayer d'autre avant la hotline
une idée d'expert ? merci
kelu
Le #1741218
"kelu" news:%
[...]

ah, je vois message d'erreur 0X800C013B dans affichage, si je réinitalise

les colonnes elles s'effacent toutes seules dès que j'actualise
je continue l'enquête ...

kelu
Le #1741217
suite et fin ...

l'ai changé l'identité et paramétré outils/comptes et ça marche,
je vais aller reprendre les paramètres de l'identité ''normale"
ouf, j'ai mes messages mais je ne comprends pas ce qui a pu se modifier tout
seul
peut-être une mise à jour d'avast anti virus ?