rien dans la boite de réception

kelu
Bonjour
mon dossier "boite de réception" indique (25) messages mais rien de
s'affiche quand je la sélectionne, même pas la ligne objet/de/envoyé/taille
, ni les en têtes.
j'ai essayé scanreg, scanné anti-virus, vérifié dans affichage c'est bien
"tous", réparé avec power ie6 :toujours pareil.
je suis allé voir sur orange : c'est page blanche aussi quand je veux ouvrir
la messagerie. Donc il ne s'agit peut-etre pas d'oulook express ?
Je me demande quoi essayer d'autre avant la hotline
une idée d'expert ? merci

kelu
"kelu" a écrit dans le message de
[...]

ah, je vois message d'erreur 0X800C013B dans affichage, si je réinitalise

les colonnes elles s'effacent toutes seules dès que j'actualise
je continue l'enquête ...

kelu
suite et fin ...

l'ai changé l'identité et paramétré outils/comptes et ça marche,
je vais aller reprendre les paramètres de l'identité ''normale"
ouf, j'ai mes messages mais je ne comprends pas ce qui a pu se modifier tout
seul
peut-être une mise à jour d'avast anti virus ?