rien dans un champ, sauter ligne à l' impression

Jo
lorsque je fais des étiquettes et qu'un champ est vide (pas de bureau par
exemple) je veux que cette ligne soit sautée et que les autres champs
remontent.

si quelqu'un peut m'aider....

merci à l'avance

pgz
Bonjour,

Tu pourrais baser ton état étiquettes sur une requête qui élimine les
enregistrements qui ont des champs null.

Bon courage,

PGZ
--
pgz
_____________________________

[...]

pgz
Re,

Quelle est actuellement la source de ton état d'étiquettes?

--
pgz
_____________________________

[...]

3stone
Bonjour !

"Jo"
| lorsque je fais des étiquettes et qu'un champ est vide (pas de bureau par
| exemple) je veux que cette ligne soit sautée et que les autres champs
| remontent.

Il suffit pour cela que les propriétés "auto extensible" et "auto réductible"
des textbox soient positionnés sur OUI
...ce qui est le cas lorsque tu crées tes étiquettes avec l'assistant.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
pgz
Tu crées une requête sélection. Tu sais faire?
ET pour filtrer, sur chaque champ qui doit être renseigné pour que
l'étiquette soit imprimée, sur la ligne des critères tu écris :
Est Pas Null
Ensuite tu choisis cette requête comme Source de ton état.
Bon courage,
--
pgz
_____________________________

[...]

Jo
Je vais essayer cela.

Dans les faits, ce ne sont pas des étiquettes que je fais mais c'était plus
simple( je croyais) de dire cela.. mais par défaut c'est vrai les étiquettes
sont ok lorsque je les fait....

merci de l'info.

> [...]

des textbox soient positionnés sur OUI
....ce qui est le cas lorsque tu crées tes étiquettes avec l'assistant.

3stone
Salut,

"Jo"
| Dans les faits, ce ne sont pas des étiquettes que je fais...

Même si ce sont des badges, c'est l'organisation des textbox qui compte.
D'ailleurs, le badges... ce ne sont que des étiquettes sans colle...

:o))