Rien à faire pour démarrer le PC si l'imprimante est déja sous tension

Le
hooker03
Bonjour
Matériel :PC Packard Bell imédia 9442 XP SP2
Imprimantes :Epson Multifonctions RX 560 - connexion USB 2

Rien à faire pour démarrer le PC si l'imprimante est déjà sous tension.
Cette imprimante est souvent utilisé PC éteint.
Si je démarre le PC (Epson sous-tension ) ,celui-ci se verrouille
immédiatement avant l'apparition de la fenêtre bleue "démarrage Windows " je
dois tout arrêter, démarrer le PC puis l'imprimante. j'ai parfois un message
au redémarrage que Windows s'est arrêté pour se protéger avec l'indication "
Redémarrer Windows normalement".
C'est pas catastrophique mais plutôt contraignant.
Une petite idée sur la procédure pour que mon PC accepte cette imprimante ?
J'ai vérifié les pilotes USB via le site Packard Bell<RAS
Cordialement
André04
Le #1166626
"hooker03" news: uR9%23D%

?
J'ai vérifié les pilotes USB via le site Packard Bell<RAS
Cordialement

Bonjour.

J'espère que quelqu'un te dépannera ici. Tu peux aussi poser ta question là:
http://sosimprimante.com/
Bonne soirée.

Bernard42
Le #1166624
hooker03 nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Bonsoir,

Dans le gestionnaire de périphériques,as-tu un point d'exclamation jaune ?
Comment as-tu installé ton imprimante ?

Il faut déconnecter le cordon USB de l'imprimante,lancer l'installation du
pilote via le cd fournit et dés que l'on te le demande,rebranches le cordon
USB.Redémarres ton PC.N'oublies pas d'installer le pilote d'impression et le
pilote du scanner.
Si tu n'as pas fait comme celà,désinstalles le pilote d'impression,
via le panneau de configuration,ajouter/supprimer des programmes (Imprimante
débranchée) redémarres ton PC,refaits ton installation,comme indiqué
ci-dessus.

Tiens nous au courant.

--
Bernard 42.

Oliver One
[...]

Ça le fait avec d'autres périphériques USB, ou uniquement avec ce
multifonction ?

--
Bernard

hooker03
Le #1165981
Bernard
Pour répondre à ta question cela ne se produit qu'avec cette imprimante.
J'ai un scanner Epson, une clef WIFI un lecteur multicartes ,un modem sur
les USB aucun problème.
je vais utiliser les différentes idées proposées.

"Oliver One"
[...]

Le #1165980
J'ai suivi exactement la procédure automatisé via le CD Epson qui suit
parfaitement ta description de ton post.
Cordialement

"Bernard42"
[...]

Liane
Le #1144114
"hooker03" wrote:

[...]

Bonjour à tous !

J'ai exactement le même problème avec une imprimante EPSON DX9400F que je
viens d'aquérir, j'avais une EPSON STYLUS PHOTO 895 avant et jamais eu de
problème.
Toutes les idées seront les bienvenues .
Merci d'avance