Rien à faire pour démarrer le PC si l'imprimante est déja sous tension

6 réponses
hooker03
Bonjour
Matériel :PC Packard Bell imédia 9442 XP SP2
Imprimantes :Epson Multifonctions RX 560 - connexion USB 2

Rien à faire pour démarrer le PC si l'imprimante est déjà sous tension.
Cette imprimante est souvent utilisé PC éteint.
Si je démarre le PC (Epson sous-tension ) ,celui-ci se verrouille
immédiatement avant l'apparition de la fenêtre bleue "démarrage Windows " je
dois tout arrêter, démarrer le PC puis l'imprimante. j'ai parfois un message
au redémarrage que Windows s'est arrêté pour se protéger avec l'indication "
Redémarrer Windows normalement".
C'est pas catastrophique mais plutôt contraignant.
Une petite idée sur la procédure pour que mon PC accepte cette imprimante ?
J'ai vérifié les pilotes USB via le site Packard Bell<RAS
Cordialement

6 réponses

André04
"hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: uR9%23D%
Bonjour
Matériel :PC Packard Bell imédia 9442 XP SP2
Imprimantes :Epson Multifonctions RX 560 - connexion USB 2

Rien à faire pour démarrer le PC si l'imprimante est déjà sous tension.
Cette imprimante est souvent utilisé PC éteint.
Si je démarre le PC (Epson sous-tension ) ,celui-ci se verrouille
immédiatement avant l'apparition de la fenêtre bleue "démarrage Windows "
je dois tout arrêter, démarrer le PC puis l'imprimante. j'ai parfois un
message au redémarrage que Windows s'est arrêté pour se protéger avec
l'indication " Redémarrer Windows normalement".
C'est pas catastrophique mais plutôt contraignant.
Une petite idée sur la procédure pour que mon PC accepte cette imprimante
?
J'ai vérifié les pilotes USB via le site Packard Bell<RAS
Cordialement

Bonjour.

J'espère que quelqu'un te dépannera ici. Tu peux aussi poser ta question là:
http://sosimprimante.com/
Bonne soirée.

Bernard42
hooker03 nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour
Matériel :PC Packard Bell imédia 9442 XP SP2
Imprimantes :Epson Multifonctions RX 560 - connexion USB 2

Rien à faire pour démarrer le PC si l'imprimante est déjà sous
tension. Cette imprimante est souvent utilisé PC éteint.
Si je démarre le PC (Epson sous-tension ) ,celui-ci se verrouille
immédiatement avant l'apparition de la fenêtre bleue "démarrage
Windows " je dois tout arrêter, démarrer le PC puis l'imprimante.
j'ai parfois un message au redémarrage que Windows s'est arrêté pour
se protéger avec l'indication " Redémarrer Windows normalement".
C'est pas catastrophique mais plutôt contraignant.
Une petite idée sur la procédure pour que mon PC accepte cette
imprimante ? J'ai vérifié les pilotes USB via le site Packard Bell<RAS
Cordialement

Bonsoir,

Dans le gestionnaire de périphériques,as-tu un point d'exclamation jaune ?
Comment as-tu installé ton imprimante ?

Il faut déconnecter le cordon USB de l'imprimante,lancer l'installation du
pilote via le cd fournit et dés que l'on te le demande,rebranches le cordon
USB.Redémarres ton PC.N'oublies pas d'installer le pilote d'impression et le
pilote du scanner.
Si tu n'as pas fait comme celà,désinstalles le pilote d'impression,
via le panneau de configuration,ajouter/supprimer des programmes (Imprimante
débranchée) redémarres ton PC,refaits ton installation,comme indiqué
ci-dessus.

Tiens nous au courant.

--
Bernard 42.

Oliver One
Bonjour
Matériel :PC Packard Bell imédia 9442 XP SP2
Imprimantes :Epson Multifonctions RX 560 - connexion USB 2

Rien à faire pour démarrer le PC si l'imprimante est déjà sous tension.
Cette imprimante est souvent utilisé PC éteint.
Si je démarre le PC (Epson sous-tension ) ,celui-ci se verrouille
immédiatement avant l'apparition de la fenêtre bleue "démarrage Windows " je
dois tout arrêter, démarrer le PC puis l'imprimante. j'ai parfois un message
au redémarrage que Windows s'est arrêté pour se protéger avec l'indication "
Redémarrer Windows normalement".
C'est pas catastrophique mais plutôt contraignant.
Une petite idée sur la procédure pour que mon PC accepte cette imprimante ?
J'ai vérifié les pilotes USB via le site Packard Bell<RAS
Cordialement

Bonsoir,

Ça le fait avec d'autres périphériques USB, ou uniquement avec ce
multifonction ?

--
Bernard

hooker03
Bernard
Pour répondre à ta question cela ne se produit qu'avec cette imprimante.
J'ai un scanner Epson, une clef WIFI un lecteur multicartes ,un modem sur
les USB aucun problème.
je vais utiliser les différentes idées proposées.

"Oliver One" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Matériel :PC Packard Bell imédia 9442 XP SP2
Imprimantes :Epson Multifonctions RX 560 - connexion USB 2

Rien à faire pour démarrer le PC si l'imprimante est déjà sous tension.
Cette imprimante est souvent utilisé PC éteint.
Si je démarre le PC (Epson sous-tension ) ,celui-ci se verrouille
immédiatement avant l'apparition de la fenêtre bleue "démarrage Windows "
je dois tout arrêter, démarrer le PC puis l'imprimante. j'ai parfois un
message au redémarrage que Windows s'est arrêté pour se protéger avec
l'indication " Redémarrer Windows normalement".
C'est pas catastrophique mais plutôt contraignant.
Une petite idée sur la procédure pour que mon PC accepte cette imprimante
?
J'ai vérifié les pilotes USB via le site Packard Bell<RAS
Cordialement

Bonsoir,

Ça le fait avec d'autres périphériques USB, ou uniquement avec ce
multifonction ?

--
Bernard

hooker03
J'ai suivi exactement la procédure automatisé via le CD Epson qui suit
parfaitement ta description de ton post.
Cordialement

"Bernard42" a écrit dans le message de news:

hooker03 nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour
Matériel :PC Packard Bell imédia 9442 XP SP2
Imprimantes :Epson Multifonctions RX 560 - connexion USB 2

Rien à faire pour démarrer le PC si l'imprimante est déjà sous
tension. Cette imprimante est souvent utilisé PC éteint.
Si je démarre le PC (Epson sous-tension ) ,celui-ci se verrouille
immédiatement avant l'apparition de la fenêtre bleue "démarrage
Windows " je dois tout arrêter, démarrer le PC puis l'imprimante.
j'ai parfois un message au redémarrage que Windows s'est arrêté pour
se protéger avec l'indication " Redémarrer Windows normalement".
C'est pas catastrophique mais plutôt contraignant.
Une petite idée sur la procédure pour que mon PC accepte cette
imprimante ? J'ai vérifié les pilotes USB via le site Packard Bell<RAS
Cordialement

Bonsoir,

Dans le gestionnaire de périphériques,as-tu un point d'exclamation jaune ?
Comment as-tu installé ton imprimante ?

Il faut déconnecter le cordon USB de l'imprimante,lancer l'installation du
pilote via le cd fournit et dés que l'on te le demande,rebranches le
cordon
USB.Redémarres ton PC.N'oublies pas d'installer le pilote d'impression et
le
pilote du scanner.
Si tu n'as pas fait comme celà,désinstalles le pilote d'impression,
via le panneau de configuration,ajouter/supprimer des programmes
(Imprimante
débranchée) redémarres ton PC,refaits ton installation,comme indiqué
ci-dessus.

Tiens nous au courant.

--
Bernard 42.

Liane
"hooker03" wrote:

Bernard
Pour répondre à ta question cela ne se produit qu'avec cette imprimante.
J'ai un scanner Epson, une clef WIFI un lecteur multicartes ,un modem sur
les USB aucun problème.
je vais utiliser les différentes idées proposées.

"Oliver One" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Matériel :PC Packard Bell imédia 9442 XP SP2
Imprimantes :Epson Multifonctions RX 560 - connexion USB 2

Rien à faire pour démarrer le PC si l'imprimante est déjà sous tension.
Cette imprimante est souvent utilisé PC éteint.
Si je démarre le PC (Epson sous-tension ) ,celui-ci se verrouille
immédiatement avant l'apparition de la fenêtre bleue "démarrage Windows "
je dois tout arrêter, démarrer le PC puis l'imprimante. j'ai parfois un
message au redémarrage que Windows s'est arrêté pour se protéger avec
l'indication " Redémarrer Windows normalement".
C'est pas catastrophique mais plutôt contraignant.
Une petite idée sur la procédure pour que mon PC accepte cette imprimante
?
J'ai vérifié les pilotes USB via le site Packard Bell<RAS
Cordialement

Bonsoir,

Ça le fait avec d'autres périphériques USB, ou uniquement avec ce
multifonction ?

--
Bernard

Bonjour à tous !

J'ai exactement le même problème avec une imprimante EPSON DX9400F que je
viens d'aquérir, j'avais une EPSON STYLUS PHOTO 895 avant et jamais eu de
problème.
Toutes les idées seront les bienvenues .
Merci d'avance