rien ne marche

5 réponses
fred
Bonjour,existe t'il un systeme qui detecte les fichiers abimés et les répare?
Toujours le même problème lecteur windows média ne s'ouvre pas,et les jeux
ne marche pas.pourtant les téléchargement ce passe correctement aucune
fenêtre ne s'ouvre pour m'indiquer une erreur.Que ce passe t'il????

Mercie d'avance de m'aider
je ne suis pas un expert
--

5 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *fred* :

Bonjour,existe t'il un systeme qui detecte les fichiers abimés et les répare?
Toujours le même problème lecteur windows média ne s'ouvre pas,et les jeux
ne marche pas.pourtant les téléchargement ce passe correctement aucune
fenêtre ne s'ouvre pour m'indiquer une erreur.Que ce passe t'il????

Mercie d'avance de m'aider
je ne suis pas un expert

Commence par éliminer la possibilité que des maliciels
soient incrustés dans ton ordinateur et ensuite on verra.

Fait un scan avec HijackThis, ne coche rien et envoie le résultat ici.
http://www.merijn.org/downloads.html

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017
aide en direct: http://communautes-ms.akro-net.org/

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

fred
voici le rapport du scan
-- Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:38:53, on 12/11/2005
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)

Running processes:
C:WINDOWSSystem32smss.exe
C:WINDOWSsystem32winlogon.exe
C:WINDOWSsystem32services.exe
C:WINDOWSsystem32lsass.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:WINDOWSsystem32logonui.exe
C:WINDOWSExplorer.EXE
C:WINDOWSsystem32LEXBCES.EXE
C:WINDOWSsystem32spoolsv.exe
C:WINDOWSsystem32LEXPPS.EXE
C:PROGRA~1GrisoftAVG7avgamsvr.exe
C:PROGRA~1GrisoftAVG7avgupsvc.exe
C:PROGRA~1GrisoftAVG7avgemc.exe
C:WINDOWSSystem32nvsvc32.exe
C:WINDOWSsystem32slserv.exe
C:Program FilesRealRealPlayerRealPlay.exe
C:Program FilesQuickTimeqttask.exe
C:WINDOWSSystem32dragdiag.exe
C:Program FilesMouse DriverMouseDrv.exe
C:PROGRA~1GrisoftAVG7avgcc.exe
C:Program FilesAdobePhotoshop Album Edition
Découverte3.0Appsapdproxy.exe
C:Program FilesMessengermsmsgs.exe
C:Program FilesOFFICE One6.0programsoffice.exe
C:Program FilesMSWorksCalendrierWKCALREM.EXE
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:Program FilesOutlook Expressmsimn.exe
C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe
C:Documents and SettingsCHANGLocal SettingsTempRépertoire temporaire 2
pour hijackthis[1].zipHijackThis.exe

R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page =
http://www.chello.fr/
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} -
C:Program FilesAdobeAcrobat 7.0ActiveXAcroIEHelper.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} -
C:WINDOWSSystem32msdxm.ocx
O4 - HKLM..Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE NvQTwk,NvCplDaemon initialize
O4 - HKLM..Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM..Run: [NeroCheck] C:WINDOWSsystem32NeroCheck.exe
O4 - HKLM..Run: [MSys32] "C:Program
FilesFuture-ArtGamesK9morfitwebentrance.exe"
O4 - HKLM..Run: [RealTray] C:Program FilesRealRealPlayerRealPlay.exe
SYSTEMBOOTHIDEPLAYER
O4 - HKLM..Run: [BOOT] C:Program FilesISSENDISISSENDIS WebUpdate
v6issendiswebupdatev6.exe /BOOT
O4 - HKLM..Run: [QuickTime Task] "C:Program FilesQuickTimeqttask.exe"
-atboottime
O4 - HKLM..Run: [Dragdiag] C:WINDOWSSystem32dragdiag.exe /icon
O4 - HKLM..Run: [CreativeMouse ] C:Program FilesMouse DriverMouseDrv.exe
O4 - HKLM..Run: [AVG7_CC] C:PROGRA~1GrisoftAVG7avgcc.exe /STARTUP
O4 - HKLM..Run: [Adobe Photo Downloader] "C:Program FilesAdobePhotoshop
Album Edition Découverte3.0Appsapdproxy.exe"
O4 - HKCU..Run: [MSMSGS] "C:Program FilesMessengermsmsgs.exe" /background
O4 - Startup: OFFICE One 6.0.lnk = C:Program FilesOFFICE
One6.0programquickstart.exe
O4 - Startup: Pense-bête.lnk = C:Program
FilesMindscapePrintMasterPMREMIND.EXE
O4 - Startup: Rappels du Calendrier Microsoft Works.lnk = C:Program
FilesMSWorksCalendrierWKCALREM.EXE
O4 - Startup: Registration Brothers In Arms.LNK =
D:SupportRegisterRegistrationReminder.exe
O4 - Global Startup: AOL Companion.lnk = ?
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:Program
FilesAdobeAcrobat 7.0Readerreader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:Program FilesMicrosoft
OfficeOfficeOSA9.EXE
O8 - Extra context menu item: &Recherche AOL Toolbar - res://C:Program
FilesAOL Toolbartoolbar.dll/SEARCH.HTML
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} -
C:WINDOWSwebrelated.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links -
{c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:WINDOWSwebrelated.htm
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} -
C:WINDOWSSystem32Shdocvw.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} -
C:Program FilesMessengerMSMSGS.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger -
{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:Program FilesMessengerMSMSGS.EXE
O16 - DPF: {09C21411-B9A2-4DE6-8416-4E3B58577BE0} (France Telecom MDM
ActiveX Control) - http://minitelweb.minitel.com/imin_data/ocx/MDM.cab
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage
Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid9204
O16 - DPF: {27527D31-447B-11D5-A46E-0001023B4289} (CoGSManager Class) -
http://gamingzone.ubisoft.com/dev/packages/GSManager.cab
O16 - DPF: {4A3CF76B-EC7A-405D-A67D-8DC6B52AB35B} (QDiagAOLCCUpdateObj
Class) - http://aolcc.aol.fr/computercheckup/qdiagcc.cab
O16 - DPF: {F58E1CEF-A068-4C15-BA5E-587CAF3EE8C6} (MSN Chat Control 4.5) -
http://sc.communities.msn.com/controls/chat/msnchat45.cab
O23 - Service: AOL Spyware Protection Service (AOLService) - Unknown owner -
C:Program FilesFichiers communsAOLAOL Spyware Protectionaolserv.exe
(file missing)
O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. -
C:PROGRA~1GrisoftAVG7avgamsvr.exe
O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. -
C:PROGRA~1GrisoftAVG7avgupsvc.exe
O23 - Service: AVG E-mail Scanner (AVGEMS) - GRISOFT, s.r.o. -
C:PROGRA~1GrisoftAVG7avgemc.exe
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. -
C:WINDOWSsystem32LEXBCES.EXE
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation -
C:WINDOWSSystem32nvsvc32.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - -
C:WINDOWSSYSTEM32slserv.exe

Bonjour *fred* :

Bonjour,existe t'il un systeme qui detecte les fichiers abimés et les répare?
Toujours le même problème lecteur windows média ne s'ouvre pas,et les jeux
ne marche pas.pourtant les téléchargement ce passe correctement aucune
fenêtre ne s'ouvre pour m'indiquer une erreur.Que ce passe t'il????

Mercie d'avance de m'aider
je ne suis pas un expert

Commence par éliminer la possibilité que des maliciels
soient incrustés dans ton ordinateur et ensuite on verra.

Fait un scan avec HijackThis, ne coche rien et envoie le résultat ici.
http://www.merijn.org/downloads.html

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017
aide en direct: http://communautes-ms.akro-net.org/

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *fred* :

voici le rapport du scan
-- Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:38:53, on 12/11/2005
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)

Windows pas à jour... :-(

Avec HijackThis :
Refaire un scan,cocher les lignes indiquées et choisir "FIX".

*Supprime ceci*
O4 - HKLM..Run: [MSys32] "C:Program FilesFuture-ArtGamesK9morfitwebentrance.exe"

*Supprime ceci*
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:WINDOWSwebrelated.htm

*Supprime ceci*
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:WINDOWSwebrelated.htm

:-)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017
aide en direct: http://communautes-ms.akro-net.org/

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

fred
Bonjour,merci de t'on aide.
j'ai retrouver windows média et effectuer les mises à jour.OK
Pour le jeux . j'ai le son mes pas d'image fond Blanc .
peux tu m'aider??

--

Bonjour *fred* :

voici le rapport du scan
-- Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:38:53, on 12/11/2005
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)

Windows pas à jour... :-(

Avec HijackThis :
Refaire un scan,cocher les lignes indiquées et choisir "FIX".

*Supprime ceci*
O4 - HKLM..Run: [MSys32] "C:Program FilesFuture-ArtGamesK9morfitwebentrance.exe"

*Supprime ceci*
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:WINDOWSwebrelated.htm

*Supprime ceci*
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:WINDOWSwebrelated.htm

:-)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017
aide en direct: http://communautes-ms.akro-net.org/

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *fred* :

Bonjour,merci de t'on aide.
j'ai retrouver windows média et effectuer les mises à jour.OK
Pour le jeux . j'ai le son mes pas d'image fond Blanc .
peux tu m'aider??

Il faut aussi mettre à jour les pilotes
(en particulier pour la carte graphique)

Démarrer | exécuter | devmgmt.msc

a)
Explication des codes d'erreur générés par le Gestionnaire de périphériques
http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid10123

b)
pour trouver les pilotes les plus récents:
www.touslesdrivers.com
www.clubic.com/pilotes.html

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017
aide en direct: http://communautes-ms.akro-net.org/

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)