rien ne va plus net frame work,ie,lecteur...au secours

paradize
Bonjour à tous,tout d'abord je n'ai plus net frame work,et il m'est
impossible de le télécharger,iexplorer, se bloque tout le temps,et mon
lecteur ne trouve plus les modules quand je télécharge,il me manque un
fichier pour que rechercher fonctionne,et je me retrouves avec 9 pages
d'erreurs,je crois que c'est la fin,on me dit de formater,mais suite à de
mauvais conseils voilà le résultats,merci beaucoup de me conseiller aux mieux
avant le drame!!!!!!à bientot
--
paradize

Marmotte
"paradize" a écrit dans le message de
[...]

Répare internet explorer , ton cd d'install te sera demandé
et tu devras refaire les mises a jour
Par contre tu ne perd rien de tes fichiers
Tu peux aussi tenter un sfc
en mode console, démarrer executer tape cmd
puis tu lance sfc/scannow
il va te faire une verification des fichiers system
Marmotte