Rien que pour faire

Le
filh
chier alf apple a commit un truc sublime :

http://www.apple.com/fr/imac/

Ben oui y a pas d'équivalent, c'est beau et arnaud va encore nous en
chier des pendules et nous expliquer que sa boiboite design RDA 1970
c'est tellement plus beau dans son salon

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
jdanield
Le #24902702
Le 23/10/2012 20:35, FiLH a écrit :
[...]

comme déco de salon...

mais dans 3 ans, pour le mettre à jour avec un disque plus gros ou la
carte video de la mort qui tue?

on le revend et on en achète un autre?

j'aime pas les tout en un

jdd
sebastienmarty
Le #24902682
jdanield
> [...]
>
> FiLH

comme déco de salon...

mais dans 3 ans, pour le mettre à jour avec un disque plus gros ou la

Pour le DD tu ouvres et tu changes. Pour la carte vidéo, par contre, ça
risque d'être plus difficile vu qu'il n'y en a pas.

--
[SbM]
filh
> [...]
>
> FiLH

comme déco de salon...

mais dans 3 ans, pour le mettre à jour avec un disque plus gros ou la

Pourquoi faire ? Suivre la mode des Pcistes ?

Faut être clair : si tu veux un pc de gamer fou t'achète un pc de gamer
fou. Pour tout autres usage les cartes vidéos actuelles sont largement
suffisantes...

Et si tu veux faire du calcul GPU t'achètes aussi un PC avec 4 cartes
graphiques..

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Laszlo Lebrun
Le #24902462
On 10/23/12 9:56 PM, FiLH wrote:
Faut être clair : si tu veux un pc de gamer fou t'achète un pc de gamer
fou. Pour tout autres usage les cartes vidéos actuelles sont largement
suffisantes...

Surtout si c'est pour en faire des serveurs au rabais...

Stephane Legras-Decussy
Le #24902202
Le 23/10/2012 20:35, FiLH a écrit :
chier alf apple a commit un truc sublime :

http://www.apple.com/fr/imac/

tu veux un kleenex pour t'essuyer les doigts ?
Alf92
Le #24901822
"FiLH"
[...]

il n'y a que les blaireaux pour être fier de leur ordi.
un ordi c'est comme une bagnole, un peigne, une pelle à poussière.
le mettre (l'exposer) dans son salon c'est le comble de la misère.

sinon pour le design : c'est assez vulgaire, comme tout ce que fait Jonathan
Ive.
ce n'est pas à mon gout, je le laisse à ceux qui aiment.

la dernière belle (et unique) créa chez apple c'est ça
http://www.ausecoursjai30ans.com/wp-content/uploads/2012/08/imac-couleur-19981.jpg
sebastienmarty
Le #24901812
Alf92
"FiLH"
> http://www.apple.com/fr/imac/

ce n'est pas à mon gout, je le laisse à ceux qui aiment.

J'aime pas.

La dernière belle création selon moi c'est le boîtier actuel du Mini
(traitez-moi de monomaniaque, ça me dérange pas :))

--
[SbM]
jdanield
Le 24/10/2012 15:50, Alf92 a écrit :

la dernière belle (et unique) créa chez apple c'est ça
http://www.ausecoursjai30ans.com/wp-content/uploads/2012/08/imac-couleur-19981.jpg

non, c'est ça:

http://osxdaily.com/wp-content/uploads/2010/12/mac-cube-aquarium.jpg

jdd :-)
Stephane Legras-Decussy
Le #24901802
Le 24/10/2012 15:50, Alf92 a écrit :

la dernière belle (et unique) créa chez apple c'est ça
http://www.ausecoursjai30ans.com/wp-content/uploads/2012/08/imac-couleur-19981.jpg

ignoble à mon goût :-)

le style qui me plait c'est Lenovo, mon APN
a une tronche de Lenovo un peu ...

faudrait une bagnole Lenovo ...

une lambo LP700 noir mat, peut être ... ?

http://3.bp.blogspot.com/-vb7c8Dxy9r4/Tf78nzYrOII/AAAAAAAAAls/twburTujeqc/s1600/TheWallpaperDB.blogspot.com__luxury+%252815%2529.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le #24901762
Le 24/10/2012 15:50, Alf92 a écrit :

sinon pour le design : c'est assez vulgaire, comme tout ce que fait
Jonathan Ive.

oui, très pétasse ... en fait faudrait qu'ils fassent
des mac pour les garçons un jour ...