Rien que pour vos yeux

jcF
Si vous êtes comme moi, vis-à-vis de ces "sales" bêtes, ne vous
approchez pas trop de l'écran car sur l'une des deux photos, elle
n'est pas encore morte et remue encore.

http://cjoint.com/?hubRRhgWi6
http://cjoint.com/?hubSZVPErz

Malheureusement, je suis trouillard et si tu démarres à 50 cm des mes
pieds, que j'ai une bêche en main, ben je t'éclate la gueule.....
mauvais réflexe peut-être, réflexe de trouille, sûrement
Rassurez-vous sur l'autre des deux photos, elle est morte.
Brrrrrrrr........

Sans rancune ?

--
= jcF = jcfossey1_chez_free.fr

http://aieaie.com/
Ca peut pas faire de mal...

www.correzetelevision.fr
La Web-TV qui vous corrèze-pond.

jcF

Sans rancune ?

Je vous prie de m'excuser: ce message n'était pas destiné à ce groupe.
tant pis, il y est, et bien tremblez maintenant.

--
= jcF = jcfossey1_chez_free.fr

http://aieaie.com/
Ca peut pas faire de mal...

www.correzetelevision.fr
La Web-TV qui vous corrèze-pond.

Aldo Rifort
Le 20/07/2007, jcF a écrit dans
:

Sans rancune ?

Je vous prie de m'excuser: ce message n'était pas destiné à ce groupe.
tant pis, il y est, et bien tremblez maintenant.

J'espère au moins que la bête était assez grosse pour te faire deux
bottes en peau de serpent, car c'est pas pratique de marcher à
cloche-pied en Corrèze :-)
(Si c'est le cas, dis-le moi, je te filmerai et demanderai au
http://www.correzetelevision.fr de diffuser le film).

intervenir : http://aieaie.com

MelchiorY
jcF wrote:
[...]

Ce n'est pas une sale bête, c'est une couleuvre, inoffensive et TRES utile
au jardin....

Laissez-la vivre !!

MR