Ptilou
Tonton Th
Le #26354548
On 2015-05-28, ptilou
Une association en vue pour embarder la crème ?

http://0linux.fr/ mais c'est naze, parce que c'est gratuit.

--
THSF ====== http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2015/04/THSF-2015%2C-on-y-est
H109s
Le 28/05/2015 18:33, ptilou a écrit :
Slt,

http://www.20minutes.fr/high-tech/1618271-20150528-linux-societe-editrice-mandriva-liquidation-judiciaire

Une association en vue pour embarder la crème ?

Ptilou

Moche pour ceux qui étaient chez mandriva mais pour moi Mandriva est
"morte" en 2010 quand les plus gros contributeurs ont annoncé leur
départ les uns après les autres . Grosse frayeur chez les accrocs de
cette distribution (comme moi par exemple ) mais soulagement quand le
noyau dur des anciens a crée mageia fin 2010 - début 2011.

j'ai démarré avec mandrake 9.1 en 2003 , l'esprit mandrake qui existe
encore et se perpetue grâce à mageia .

longue vie à Mageia !
marc
Le #26354580
ptilou wrote:

[...]

"on ne veut plus de mathematiques pour l'etat. le bon chemin, ce n'est pas celuidu Unabomber, mais de John nash. On explique ce que j'ai
dis ... et voila, un diplome avec un tres mauvaise nom - con, debile, schizo, fils de pute ... - mais aussi, et le plus important: pensionné!
On n'avais plus d'actionnaire pour nous occuper, nous occuper ... comme dans prison .."

http://shortwave.tk