Rien à voir avec XP

Le
Pascal
bonjour à tous et désolé pour le dérangement mais est qu'un aimable
contributeur pourrai m'indiquer le lien pour le forum Windows 7 car je ne le
trouve pas.
Merci par vanace et bon WE à tous.
jldera
Le #23547001
"Pascal" 4e180c01$0$16466$
bonjour à tous et désolé pour le dérangement mais est qu'un aimable
contributeur pourrai m'indiquer le lien pour le forum Windows 7 car je ne
le trouve pas.
Merci par vanace et bon WE à tous.

alt.fr.os.windows.7
Bon WE aussi,

JL
Pascal
Le #23547241
merci
Pascal

"jldera" 4e18196f$0$30765$

"Pascal" 4e180c01$0$16466$
[...]

Herser
Le #23547561
Pascal a écrit dans le message de
merci
Pascal

Le groupe Windows 7 français le plus fréquenté est celui créé par Michel
Claveau, MVP
Créé, suite à l'abandon des NG par Microsoft, dont ce groupe XP qui ne
survit que par réplication sur des serveurs tiers.
Ce NG win7 est hébergé par les propres serveurs de M. Claveau : ponx.fr
Il nécessite une authentification pour éviter les spams

Mode d'emploi :
http://fspsa.free.fr/google.htm#windows-7

Herser