Rien à voir...

Le
Filip Supera
avec la solitude ?

http://cjoint.com/?gbxLcHZb8Y

A propos de solitude, quel est ce dessinateur qui représente souvent des
individus seuls dans la masse ? Pouvez-vous indiquer des liens vers des
photos qui résulteraient d'une démarche analogue ?
Ofnuts

Sempé?

--
Bertrand

Filip Supera
Le #6755671
Filip Supera wrote:
[...]

Bien sûr :-)

Le Novice °¿°
Le #6756031
"Filip Supera" de news: 484318c1$0$21143$
[...]

Je crois reconnaitre Juan Manuel FANGIO, dit " Le Maestro "
Certainement un photo d'époque ...
--
Le Novice °¿°

Emma
Le #6756301
[...]

le dessinateur de "Où est Charlie ?"
http://www.amazon.fr/O%C3%B9-est-Charlie-grande-expo/dp/2700013867

Emma

Filip Supera
Le #6756481

[...]

Je pensais à Sempé et je ne connais pas "Où est Charlie ?" mais les
couvertures semblent indiquer un autre regard sur la solitude dans la masse.

Filip Supera
Le #6756471

[...]

Ah bon ?

Alf92
Le #6758271
Dans

le dessinateur de "Où est Charlie ?"
http://www.amazon.fr/O%C3%B9-est-Charlie-grande-expo/dp/2700013867

excellent ! mes filles adorent (et moi aussi) :-)

--
Alf92

Jean-Claude Péclard
Le #6758551

Je crois reconnaitre Juan Manuel FANGIO, dit " Le Maestro "

C'est vrai que la couleur de l'engin pourrait prêter à confusion :)

--
Salut,
Jean-Claude

Filip Supera
Le #6759051

Je crois reconnaitre Juan Manuel FANGIO, dit " Le Maestro "
Certainement un photo d'époque ...

En pleine ligne droite des hunaudières :-)