RIF AV

9 réponses
Philippe
Bonjour à tous

Ayant la même maladie sportive que AV, je cherche à prendre contact avec le
sieur afin de pouvoir relier "la petite reine" avec Excel.

S'il peut prendre contact. Merci
Philippe

9 réponses

AV
Ayant la même maladie sportive que AV, je cherche à prendre contact avec le
sieur afin de pouvoir relier "la petite reine" avec Excel.

Heu....
Mais de quoi-t-est-ce que s'agit-il donc ?

AV

Jacquouille
La petite reine est souvent assimilée à la Pédale ....
Puisque vous parlez de maladie, celle-ci pourrait donc être honteuse. -)
Faites gaffe !
--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"AV" a écrit dans le message de news:

Ayant la même maladie sportive que AV, je cherche à prendre contact avec
le sieur afin de pouvoir relier "la petite reine" avec Excel.

Heu....
Mais de quoi-t-est-ce que s'agit-il donc ?

AV

Philippe
Re-bonjour "AV"
J'ai cru comprendre que vous étiez un féru du cyclisme. C'est donc pour cela
que je tente de prendre contact afin de connaître si par le plus grand des
hasard, mais avec Excel, des tableaux spécifiques cyclisme, tel que que
classements général par étapes, en ligne, GPM, CLM, gestion cyclistes par
catégories ventilées, ect ont été créés par vos soins ou les soins de
quelqu'un d'autre, car je serai intéressé.
Philippe
"AV" a écrit dans le message de news:

Ayant la même maladie sportive que AV, je cherche à prendre contact avec
le sieur afin de pouvoir relier "la petite reine" avec Excel.

Heu....
Mais de quoi-t-est-ce que s'agit-il donc ?

AV

J'ai cru comprendre que vous étiez un féru du cyclisme.

Surtout pas ! Même pas du vélo d'appartement !
:-)
AV

Brunos
que je tente de prendre contact afin de connaître si par le plus grand
des hasard, mais avec Excel, des tableaux spécifiques cyclisme, tel
que que classements général par étapes, en ligne, GPM, CLM, gestion
cyclistes par catégories ventilées, ect ont été créés par vos soins ou
les soins de quelqu'un d'autre, car je serai intéressé.
Philippe

Dans google la recherche "tableau excel cyclisme" donne pas mal de
résultat.
Par ex le site : http://p_carre.club.fr/index.htm
--
Brunos

Modeste
Bonsour® AV avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai cru comprendre que vous étiez un féru du cyclisme.

il aura sans aucun doute mal interprété la notion de spécialiste Es Selles
;o)))

--
@+
;o)))

Philippe
Pour "Brunos", merci du tuyau pour le site.
Pour "AV", sory, j'avais cru comprendre ...
Philippe
"Brunos" a écrit dans le message de news:
uD%
que je tente de prendre contact afin de connaître si par le plus grand
des hasard, mais avec Excel, des tableaux spécifiques cyclisme, tel que
que classements général par étapes, en ligne, GPM, CLM, gestion cyclistes
par catégories ventilées, ect ont été créés par vos soins ou les soins de
quelqu'un d'autre, car je serai intéressé.
Philippe

Dans google la recherche "tableau excel cyclisme" donne pas mal de
résultat.
Par ex le site : http://p_carre.club.fr/index.htm
--
Brunos

J
Bonjour à tous
pardon de m'immiscer

AV ... spécialiste Es Selles

ou spécialiste Ex Selles, n'est-il pas?

Joyeux soleil à tous
J@@

LSteph
;o) Bonjour,

"Mieux vaut pédaler, même s'il se passe rien, que de risquer qu'il se
passe quelque chose de pire en ne pédalant pas"
(LeChat.Doc)

Pour "Brunos", merci du tuyau pour le site.
Pour "AV", sory, j'avais cru comprendre ...
Philippe
"Brunos" a écrit dans le message de news:
uD%
que je tente de prendre contact afin de connaître si par le plus grand
des hasard, mais avec Excel, des tableaux spécifiques cyclisme, tel que
que classements général par étapes, en ligne, GPM, CLM, gestion cyclistes
par catégories ventilées, ect ont été créés par vos soins ou les soins de
quelqu'un d'autre, car je serai intéressé.
Philippe
Dans google la recherche "tableau excel cyclisme" donne pas mal de

résultat.
Par ex le site : http://p_carre.club.fr/index.htm
--
Brunos