Rififi

Le
Jean-Noël ROBIN
Bonjour,

Veuillez noter la date mais j'ai l'impression qu'il y a du rififi chez
orange.

Merci.
Jean-Noël ROBIN
Le #20295761
"Jean-Noël ROBIN" news:
Bonjour,

Veuillez noter la date mais j'ai l'impression qu'il y a du rififi chez
orange.

Merci.

Bonjour,

J'ai du confondre orange et France Télécom.

Ceci dit, pour faire la différence entre les deux, c'est coton.

A noter que nous sommes, depuis peu, montés d'un cran question central
téléphonique Alcatel(Montignac Charente).

En effet nous recevons maintenant la télévision par la ligne téléphonique.

Que demander de plus si les cadres descendent sur le terrain.

Merci(en espérant que je ne choque personne).