Rigolons (jaune) avec FREE

4 réponses
Laurent Delteil
Appel au secours d'une amie d'ami : Sa freebox a fonctionné le premier
jour puis depuis plus rien. Elle a appelé plusieurs fois la hotline à
$$$ la minute, a suivi toutes les instructions, et nada, que pouic...
Entre autre elle est tombée une fois sur un très bon :
<<
- ah, vous avez windows98? mais il faut installer Win XP...
>>
Cool comme conseil, super économique (combien déjà win xp à l'achat?) et
adapté (elle a un pII 400 avec 64Mo de Ram).

Bref, une carte éthernet et un cable ethernet plus tard, tout fonctionne...

Bravo la hotline, bravo la qualité du driver USB...

Elle a fait une demande d'indemnisation pour les appels téléphoniques et
les jours sans connexion, sans trop d'espoir toutefois vu les nombreux
témoignages... A suivre...

4 réponses

regor91
Bjr,
64 Mo c' est vraiment ridicule, même avec win98 la lenteur est au rendez
vous!
a+
"Laurent Delteil" a écrit dans le message de
news:
Appel au secours d'une amie d'ami : Sa freebox a fonctionné le premier
jour puis depuis plus rien. Elle a appelé plusieurs fois la hotline à
$$$ la minute, a suivi toutes les instructions, et nada, que pouic...
Entre autre elle est tombée une fois sur un très bon :
<<
- ah, vous avez windows98? mais il faut installer Win XP...

Cool comme conseil, super économique (combien déjà win xp à l'achat?) et

adapté (elle a un pII 400 avec 64Mo de Ram).

Bref, une carte éthernet et un cable ethernet plus tard, tout
fonctionne...

Bravo la hotline, bravo la qualité du driver USB...

Elle a fait une demande d'indemnisation pour les appels téléphoniques et
les jours sans connexion, sans trop d'espoir toutefois vu les nombreux
témoignages... A suivre...

Gilles G.
In article <3fbf18bb$0$28641$,
says...
Bjr,
64 Mo c' est vraiment ridicule, même avec win98 la lenteur est au rendez
vous!

Aucun rapport, et c'est largement suffisant pour une utilisation
bureautique.

Stephane Legras-Decussy
"regor91" a écrit dans le message news:
3fbf18bb$0$28641$
Bjr,
64 Mo c' est vraiment ridicule, même avec win98 la lenteur est au rendez
vous!

mon vieux w98 64Mo rempli à ras bord est beaucoup plus réactif
que mon wXP 512Mo neuf et vide...

chris
"Stephane Legras-Decussy" <explosée par @swen.fr> a écrit dans le message de
news:3fbfd7ce$0$27042$
"regor91" a écrit dans le message news:
3fbf18bb$0$28641$
Bjr,
64 Mo c' est vraiment ridicule, même avec win98 la lenteur est au rendez
vous!

mon vieux w98 64Mo rempli à ras bord est beaucoup plus réactif
que mon wXP 512Mo neuf et vide...

98 est plus rapide que 2000 qui est plus rapide que XP ...

Microsoft n'a jamais fait les choses pour accelerer ...
Mais pour ralentir plutot ( accord avec intel )

perso, dès que j'achete un ordi, je désistalle cette m---e d'XP pour
installer une bonne 2000 SP4
3 mois après, XP rame grave tandis que 2000 tient le coup.

cordialement
chris