Rinaldo BAssi

Le
LenKinap
Bonsoir,

Je sais que le laboratoire est fermé depuis 2009-2010. Mais Rinaldo BAssi
est-il encore en vie ?

Si quelqu'un sait et où il habite maintenant (pas au cimetière).
François Yves Le Gal
Le #25820182
On Mon, 25 Nov 2013 21:17:42 +0100, LenKinap
Je sais que le laboratoire est fermé depuis 2009-2010. Mais Rinaldo BAssi
est-il encore en vie ?

Pas d'infos récentes, mais Rinaldo Bassi coulerait une paisible retraite en
Corse. Ses activités de SAV ont été reprises par Éric Vernet, un de ses
collaborateurs, qui tient boutique rue Boussingault à Paris XIII.
LenKinap
Le #25820892
Le Tue, 26 Nov 2013 18:17:02 +0100, François Yves Le Gal a écrit :

[...]

Merci François-Yves. Alors bonne retraite à lui. Quelqu'un m'a contacté
pour avoir des information sur le Festival du Castelet qu'il vait sonorisé
en 1976.

Il a un très bon héritier en la personne d'Eric.
Bébert lechef d'orchestre
Le #25828702
LenKinap a exprimé avec précision :
Bonsoir,

Je sais que le laboratoire est fermé depuis 2009-2010. Mais Rinaldo BAssi
est-il encore en vie ?

Si quelqu'un sait et où il habite maintenant (pas au cimetière).

Il ya six mois, il était vivant. Je l'encourage à poursuivre dans cette
voie.

Bébert le chef d'orchestre

---
LenKinap
Le #25831702
Le Fri, 29 Nov 2013 19:26:45 +0100, Bébert lechef d'orchestre a écrit :

[...]

Retrouvé ! Je l'encourage aussi, bien que nous n'ayons pas toujours été
d'accord au Kinopanorama. C'est du passé ... Mais c'estun grand technicien.