Le ringard Cerrone plombe Xfactor

Le
Dr Hope
Autant J. Zenatti est charmante et irrésistible de drôlerie, Alain Trucmuche
futé et crédible, autant le bedonnant Cerrone, concentré de showbizz à
l'ancienne ("salut coco", etc.) fait tâche. Dommage.
LeLapin
Le #20386661
Dr Hope a tapoté du bout de ses petites papattes :
Autant J. Zenatti est charmante et irrésistible de drôlerie, Alain Trucmuche
futé et crédible, autant le bedonnant Cerrone, concentré de showbizz à
l'ancienne ("salut coco", etc.) fait tâche. Dommage.

Non je trouve ça logique. Pour une real tivi sur la vie d'un jury
has-bben qui voit défiler des débiles, il fallait bien caster.

--
LeLapin
Amandine Parmesan

[...]

Pour une fois je suis d'accord avec LeLapin.
LeLapin
Le #20388181
Amandine Parmesan a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

La force de la mise en abyme à la télévision...

--
LeLapin
roro des bois
[...]

On est invités au mariage ?
Xavier Dupeyré
Le #20389251
roro des bois a écrit le 20/10/2009 :
"Amandine Parmesan" :
[...]

Une amandine de lapin au parmesan... hmmmmm !

--
Xavier
Julien
> Une amandine de lapin au parmesan... hmmmmm !

tiens, il serait pas nouveau, lui ?
Claude.Chataigneau
Le #20389691
"roro des bois" 4ade0a82$0$23502$
"Amandine Parmesan" :
[...]

Ho punaise. Avec la prolifération des lapins, on va être envahi. va bientôt
falloir que les fédèrations de chasse fassent un nouveau plan.
--
Claude