Rions (jaune) avec Orange

6 réponses
LG
Un ami a perdu son mot de passe de messagerie d'un vieux compte Wanadoo
Accès Libre.
Sur le site orange, il est demandé d'appeler le 3900 en cas de perte.

Et c'est là qu'on commence à rigoler :

L'automate laisse le choix entre résoudre un pb technique, touche 1 ou
obtenir des information ou opérer des changements sur le compte, touche 2.

On appuie sur 1 : l'automate reconnait le numéro et nous demande si la
demande concerne ce numéro touche 1 ou un autre numéro touche 2.
. Si on choisit 1 : l'automate indique qu'il n'y a pas d'abonnement Internet
Orange en cours sur cette ligne (et pour cause depuis le temps l'ami a eu le
temps de déménager), et raccroche.
. Si on choisit 2, et qu'on indique un autre numéro, l'automate indique "il
faut que vous soyez à proximité de votre connexion pour qu'on puisse vous
dépanner", et raccroche. Au passage je me demande bien comment on fait pour
signaler un pb si on est en dégroupage total et que la ligne est en rade ?

Bon, revenons au menu principal, et on appuie sur 2 :
Et là, réponse "il faut voir ça avec le service dépannage monsieur"

Bref, je préférais FT avant, quand on pouvait avoir facilement un
interlocuteur compétent... Seul avantage, temps d'attente gratuit et prix
d'un appel local seulement, c'est déjà ça...

6 réponses

Gerd
"LG" a écrit dans le message de news:
48ee2554$0$20810$
Un ami a perdu son mot de passe de messagerie d'un vieux compte Wanadoo
Accès Libre.
Sur le site orange, il est demandé d'appeler le 3900 en cas de perte.

Faux, il peut trés bien récupérer ses identifiants de messagerie en passant
par le portail Orange, l'essentiel étant d'avoir une adresse de messagerie
principale valide.
LG
"Gerd" a écrit dans le message de news:
48ee2827$0$895$

"LG" a écrit dans le message de news:
48ee2554$0$20810$
Un ami a perdu son mot de passe de messagerie d'un vieux compte Wanadoo
Accès Libre.
Sur le site orange, il est demandé d'appeler le 3900 en cas de perte.

Faux, il peut trés bien récupérer ses identifiants de messagerie en
passant par le portail Orange, l'essentiel étant d'avoir une adresse de
messagerie principale valide.

Alors je résume, il a un ordinateur portable configuré avec ce compte
(Outlook et Acces RTC de secours/déplacement).
Le disque est mort. Il ne retrouve plus ses identifiants.

Quand on va sur le site d'Orange, il est demandé de renseinger l'email
principal du compte. ce qu'on fait. Puis on clique sur "Mot de passe perdu".
Et là le message qui s'affiche est "Appelez le 39 00".

Si tu connais une autre procédure sur le site d'Orange merci de me
l'indiquer.

Car pour le moment c'est coincé à mort.

Je rappelle que quand on appelle le 39 00, voilà ce qu'on obtient :

L'automate laisse le choix entre résoudre un pb technique, touche 1 ou
obtenir des information ou opérer des changements sur le compte, touche 2.

On appuie sur 1 : l'automate reconnait le numéro et nous demande si la
demande concerne ce numéro touche 1 ou un autre numéro touche 2.
. Si on choisit 1 : l'automate indique qu'il n'y a pas d'abonnement Internet
Orange en cours sur cette ligne (et pour cause depuis le temps l'ami a eu le
temps de déménager), et raccroche.
. Si on choisit 2, et qu'on indique un autre numéro, l'automate indique "il
faut que vous soyez à proximité de votre connexion pour qu'on puisse vous
dépanner", et raccroche. Au passage je me demande bien comment on fait pour
signaler un pb si on est en dégroupage total et que la ligne est en rade ?

Bon, revenons au menu principal, et on appuie sur 2 :
Et là, réponse "il faut voir ça avec le service dépannage monsieur"
Gerd
"LG" a écrit dans le message de news:
48ef5146$0$19704$

"Gerd" a écrit dans le message de news:
48ee2827$0$895$

"LG" a écrit dans le message de news:
48ee2554$0$20810$
Un ami a perdu son mot de passe de messagerie d'un vieux compte Wanadoo
Accès Libre.
Sur le site orange, il est demandé d'appeler le 3900 en cas de perte.

Faux, il peut trés bien récupérer ses identifiants de messagerie en
passant par le portail Orange, l'essentiel étant d'avoir une adresse de
messagerie principale valide.

Alors je résume, il a un ordinateur portable configuré avec ce compte
(Outlook et Acces RTC de secours/déplacement).
Le disque est mort. Il ne retrouve plus ses identifiants.

Quand on va sur le site d'Orange, il est demandé de renseinger l'email
principal du compte. ce qu'on fait. Puis on clique sur "Mot de passe
perdu". Et là le message qui s'affiche est "Appelez le 39 00".

Si tu connais une autre procédure sur le site d'Orange merci de me
l'indiquer.

Car pour le moment c'est coincé à mort.

Je rappelle que quand on appelle le 39 00, voilà ce qu'on obtient :

L'automate laisse le choix entre résoudre un pb technique, touche 1 ou
obtenir des information ou opérer des changements sur le compte, touche 2.

On appuie sur 1 : l'automate reconnait le numéro et nous demande si la
demande concerne ce numéro touche 1 ou un autre numéro touche 2.
. Si on choisit 1 : l'automate indique qu'il n'y a pas d'abonnement
Internet
Orange en cours sur cette ligne (et pour cause depuis le temps l'ami a eu
le
temps de déménager), et raccroche.
. Si on choisit 2, et qu'on indique un autre numéro, l'automate indique
"il
faut que vous soyez à proximité de votre connexion pour qu'on puisse vous
dépanner", et raccroche. Au passage je me demande bien comment on fait
pour
signaler un pb si on est en dégroupage total et que la ligne est en rade ?

Bon, revenons au menu principal, et on appuie sur 2 :
Et là, réponse "il faut voir ça avec le service dépannage monsieur"

Ha, j'avais cru comprendre qu'il voulait récupérer un vieux compte dont il
ne se servait plus. S'il n'a pas d'adresse valide chez Orange en effet c'est
plus délicat...
Chani
"LG" a écrit dans le message de news:
48ee2554$0$20810$
Un ami a perdu son mot de passe de messagerie d'un vieux compte Wanadoo
Accès Libre.
Sur le site orange, il est demandé d'appeler le 3900 en cas de
perte.../...

Bonsoir,
Avec un appel au 1014, jusqu'à obtenir un conseiller
en donnant le N° du compte internet (9 chiffres) ou de l'ancienne ligne
support
signaler d'abord un changement de coordonnées si la personne n'avais jamais
mis son compte à jour ,
puis demander un renvoi d'identifiants (par la poste) , ça devrait
fonctionner.

C.
Chani
> "LG" a écrit dans le message de news:
48ee2554$0$20810$
Un ami a perdu son mot de passe de messagerie d'un vieux compte Wanadoo
Accès Libre.
Sur le site orange, il est demandé d'appeler le 3900 en cas de
perte.../...

J'ai oublié d'ajouter : dans une boutique France Télécom /Orange il est
possible
de faire enregistrer le changement de coordonnées et de demander le renvoi
d'identifiants
(ces données ne sont pas disponibles dans la boutique)

C.
LG
"Chani" <chani35ATlaposte.fr> a écrit dans le message de news:
48f11fcf$0$923$
"LG" a écrit dans le message de news:
48ee2554$0$20810$
Un ami a perdu son mot de passe de messagerie d'un vieux compte Wanadoo
Accès Libre.
Sur le site orange, il est demandé d'appeler le 3900 en cas de
perte.../...

J'ai oublié d'ajouter : dans une boutique France Télécom /Orange il est
possible
de faire enregistrer le changement de coordonnées et de demander le renvoi
d'identifiants
(ces données ne sont pas disponibles dans la boutique)

C.

Merci, on va essayer.